Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 28 Avr 2024 09:19
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

[sondage] Changement de structure ?
Aller à la page Précédente  1, 2 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle structure préférez vous ?
L'ancienne (1.500 chips et 1 jeu)
33%
 33%  [ 8 ]
La nouvelle (2.000 chips et 2 jeux)
66%
 66%  [ 16 ]
Total des votes : 24

Auteur Message

tri05
Flush Draw


Age: 47
Messages: 231
Localisation: Saint Bonnet

MessagePosté le: 29 Sep 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'avis différtents...
Pour ma part,
il n'y a pas beaucoup d'avantage à jouer avec 2 jeux.
plusieurs fois je ramassais et je mélangais mon jeu alors que la distribution du 2ème jeu attaqué, jusque la normal,
mais le temps de mélanger, couper, certain joueurs UTG, UTG+1, UTG+2 avaient déja misaient et je n'avais rien vu... pour moi la façon qu'un joueur à d'avancer ses jetons me donne des informations, que je n'ai pas pu avoir à ce moment la.
De jouer avec 1 jeu, qu'est ce qu'on perd : 20 secondes. Ca permet aux joueurs qui étaient dans le coup de refléchir ou de même discuter le coup.
donc pour moi, je vote pour 1 seul jeu.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

reef29
Chip Leader


Age: 47
Messages: 1230
Localisation: BZH

MessagePosté le: 29 Sep 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les 2 jeux de cartes, on voit plus de mains dc forcèment plus intéressant. Et cela apporte vraiment une dynamique à la table. Ensuite quand un sorti fait le dealer, l'apport du 2nd jeu de cartes a bcp moins d'importance .
Sur la structure, même constat que Gambler, je me suis senti asphyxié aux 150/300 ante 25 (c d'ailleurs là que l'on se rctre à tapis). En même tps j'ai pas joué un coup pdt 2 heures Laughing , ça vient peut être de là aussi ...

_________________
http://poker05.blogs.free.fr/reef29/ " MaJ 10 Juillet" 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 29 Sep 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Phil a écrit:

Bon ..de toute façon, c'est connu, avec un petit ou un gros stack ....je suis l'exemple même du type hyper serré ...........(hein Manu !)


L


O


L

...

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Artus14
Kicker Max


Age: 54
Messages: 423
Localisation: GAP

MessagePosté le: 29 Sep 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour l'ancienne formule, sans hésitation ! Laughing

Jouer + vite avec une accélération des nivx, nuit à la concentration et au jeu. Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

tri05
Flush Draw


Age: 47
Messages: 231
Localisation: Saint Bonnet

MessagePosté le: 30 Sep 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

donnez votre avis sur ce forum, c'est cool,
mais pensez à VOTER,
soit en haut de ce forum,
soit sur la page d'accueil du site.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 30 Sep 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui votez pour un monde plus juste Very Happy
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 30 Sep 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

eu j'ai peu être pas bien compris car je n'étais pas la samedi
mais si on n'a un plus gros stack, on n'a des niveaux plus cour ??
car si c'est le cas, ben je suis contre.

après si le fait de jouer avec 2 jeux gêne certain il faut resté a un jeu, car perso je préfère mais les gens moins habitué au live sont défavorisé (je n'avais pas pensé à cette argument)
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 30 Sep 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

le deal c'est + gros stack, mais 3 niveaux en moins (des niveaux un peu inutiles en fait qui rallonge la partie à certains moments) et 2 jeux pour + de mains.

Au final on finit à la même heure donc les structures sont équivalentes.

C'est une question de gout apres.

Si il n'y a pas une franche majorité on restera à la structure initiale puisque on est pas sensés changer de structure en cours de championnat.

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 01 Oct 2008 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Décision tout à fait raisonnable.
_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008 Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure