Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 09:49
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Inscription 8ème Manche Champ' Live 27 Septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chadowx
Responsable du Blog


Age: 49
Messages: 174
Localisation: Veynes

MessagePosté le: 29 Sep 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

et merci Barat pour avoir donner à la TF jusqu'à la fin.
_________________
ChadowX

Le plus moche c'est quand t'es BB avec les AS et que personne te vole...
http://www.chadowx.com 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

barat
Invité





MessagePosté le: 29 Sep 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a tous les finalistes, et particulierement aux 3 premiers, dommage pour tri(malchanceux), chadowx ou yoyo qui ont pris des quintes de l'espace et bravo a malcom pour sa deuxieme victoire je crois.
le classement general se ressere et cela devient vraiment interressant avec quelques joueurs qui se tiennent en quelques points.
@ la prochaine...
  
Revenir en haut de page 

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 29 Sep 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je vais remercier Barat pour la forme.
Merci Patrick, t'as donné d'accord, ok, t'es un bon garçon.
Super Merci ....
SAUF TES PUTAINS DE CARTES DE MERDE que j'ai rien pu faire.

oui, ça des as j'en ai vu A2, A3, A4, A5 et forcément y'en avait toujours un qui boitait avant moi.
Tssssss !

Fais un stage ché pâ moi !

Merci Barat

_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chadowx
Responsable du Blog


Age: 49
Messages: 174
Localisation: Veynes

MessagePosté le: 29 Sep 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai que les fameuses "quintes de l'espace" je les ai surtout subi que tiré...

Y'a des formations de croupiers ? Razz

_________________
ChadowX

Le plus moche c'est quand t'es BB avec les AS et que personne te vole...
http://www.chadowx.com 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

reef29
Chip Leader


Age: 47
Messages: 1230
Localisation: BZH

MessagePosté le: 29 Sep 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

GG à la TF et VGG à Malcolm (FlushMan !! J'attends ma bouteille le WE pro' pour t'avoir sorti ces trèfles sur Gambler. Je fais pas des tours de magie à l'oeil moi Laughing).
Bizarre, toujours pas de Barat ds le classement général, y'aurait pas une erreur Rolling Eyes ???

_________________
http://poker05.blogs.free.fr/reef29/ " MaJ 10 Juillet" 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kaly
Chip Leader


Age: 39
Messages: 748
Localisation: embrun

MessagePosté le: 29 Sep 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Barat il a pas tout compris ; il tente le grand chelem , cad ne pas marquer un point tout au long du championnat !!! le pauvre ; il se fait vieux !!!

Mais je tiens a tous vous rassurez , il y a une maison de santé qui va bientot ouvrir a embrun pour les personnes atteintes de la maladie d alzheimer , et il en va de soi nous avons avec son entourage deja réservé la place de Barat : il occupera un joli studio VIP et sera soigner part de jolis soubrettes toutes devoueés a ce vieil homme ...

ne nous remercie pas Pat c normal , tu ferais la meme chose pour nous !!
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

M@lcolm.X
Straight Draw


Age: 47
Messages: 169
Localisation: GAP

MessagePosté le: 30 Sep 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

mdr reef c klrr merci pour les cartes^^ , je te prend au mot, tu veut koi comme bouteille ??
_________________
Au final,on joue parce que chaque petit tapis est potentiellement un gros tapis.... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

barat
Invité





MessagePosté le: 02 Oct 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

hey J'avais pas vu tous ces messages me concernant les tafiollettes, alors d'une au niveau de mon classement, c'est normal, je ne suis pas comme vinz, je ne voulais des la premiere année gagner le championnat, pour ne pas degouter tout le monde et que les nouveaux ne reviennent pas l'année prochaine(je sais c'est la classe mais je suis comme ça). Laughing

de deux concernant ma donne fantastique, je peux etre un tres bon dealer mais il faut la petite enveloppe qui va bien en dessous de table, demandez a malcolm, je ne l'ais pas entendu ce plaindre... Wink
  
Revenir en haut de page 

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 02 Oct 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

on vit vraiment dans un monde pourri ...je l'savais !
_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Page 4 sur 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure