Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 16 Avr 2024 16:52
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

30 Novembre : CNED manche 5 à Gap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

M@lcolm.X
Straight Draw


Age: 47
Messages: 169
Localisation: GAP

MessagePosté le: 26 Nov 2008 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ,
j'ai vue jéjé hier il est dsl , mais ne pourra pas étre là dimanche...
sinon bonne chance a tous Wink

_________________
Au final,on joue parce que chaque petit tapis est potentiellement un gros tapis.... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 26 Nov 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis finalement dispo.ce week end et suis ok pour donner un coup de main pour le tournoi et vous aider à accueillir les joueurs Dimanche 30/11.
Merci de me téléphoner au 06 87 25 01 01 pour les détails.
Momo05.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

manno
Low Kicker


Age: 50
Messages: 90
Localisation: GAP

MessagePosté le: 26 Nov 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

A dimanche pour la mise en place.   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 26 Nov 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon phil je sais pas si phil est dispo, sinon chadowx ? manifestez vous pour remplacer jeje
_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

chadowx
Responsable du Blog


Age: 49
Messages: 174
Localisation: Veynes

MessagePosté le: 26 Nov 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour moi !
_________________
ChadowX

Le plus moche c'est quand t'es BB avec les AS et que personne te vole...
http://www.chadowx.com 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 27 Nov 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais très envie de le faire mais le fait que ça finisse en fin d'après midi me bloque un peu. Pas grave. Vas y à ma place chadows !

Donc ...je laisse ma place.

Bonne chance

_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dallas
Early raiser


Age: 42
Messages: 20
Localisation: gap

MessagePosté le: 27 Nov 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je passerais vous voire pour vous donnez un peu de chattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte[/quote]   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

chadowx
Responsable du Blog


Age: 49
Messages: 174
Localisation: Veynes

MessagePosté le: 27 Nov 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci Phil !
il n'y a pas Jéjé aussi qui ne peut pas venir ? (ça fait une place de plus)

_________________
ChadowX

Le plus moche c'est quand t'es BB avec les AS et que personne te vole...
http://www.chadowx.com 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 28 Nov 2008 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben c toi qui prend sa place lol
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Joenenasil
Chip Leader


Age: 52
Messages: 911
Localisation: laragne

MessagePosté le: 01 Déc 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hé les ptits loups ?? Elle s'est passée comment cette journée de dimanche au gaphotel ??!!
Vous les avez laminé j'espère !! Wink
En tous cas, sachez que les absents que nous étions étaient de tout coeur avec vous tous !!! J'aurai préféré mille fois y être que de bosser par ce week-end bien pourri !!

_________________
Comtois, rends toi !! Nenni ma foi !!! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

vivou05
Rédacteur du Blog


Age: 73
Messages: 131
Localisation: Chorges

MessagePosté le: 01 Déc 2008 17:56    Sujet du message: journée du trente novembre Répondre en citant

quelques mots avant que vinz mette les classemen,ts déjà pour féliciter tous ceux qui étaient présents :le coup de main et les encouragements ,et vinz et sukkube pour leur organisation impeccable .Sont sortis vainqueurs de leur table teddy manu et mena 05 , au tira ge au sort c mena qui repésenta le 05: sont sortis deuxième de leurs table artus et vivou 05, qui céda sa place pour le sng a Dallas l'apremidi ; voila pour les points , car l' am ; malgré de bonnes perf , pas de moins marqués , ce qui nous coute je crois la deuxième place .Vinz confirmera si ca a bien été le cas .
Pour ma part , et sans déconner , je trouve quand meme qu'il n'y a pas photo entre notre club et ceux qui étaient présents , peut etre pas au niveau du poker( et encore) , mais pour le reste ( ambiance , corerction ,cris remarques etc etc ) Je suis ptetre vieux jeu , mais chapeau bas à tous nos joueurs du samedi en live , quand on voit ou entend les autres ... enfin c jamais que mon avis .
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

sukkube
Responsable d'organisation


Age: 41
Messages: 162

MessagePosté le: 01 Déc 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je remercie tous ceux qui nous ont donné un coup de main ce jour là et qui sont passé encourager les joueurs !!!

La journée a été riche en rebondissements lol
AZUR n'est pas venu et n'a pas téléphoné mais le président a présenté ses excuses sur le CDC,ensuite une personne est parti sans prévenir son club qui avait payé son repas, heureusement l'incident diplômatique a été évité gapotel a remboursé et pour finir le pauvre bisouxbisoux est tombé dans les escaliers mais pas de jambes cassés oufffffffffffffffff

Sinon devinez quoi? gapotel facture la salle au club !!
Ils sont trop super ceux là si j'avais su ça, je me serais resservi plusieurs fois LEAULE.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 01 Déc 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

sont durs a lire vos message, oui vivou, entre vieux je peux te dire que aller avec la souris a droite, revenir a gauche, retourner a droite, revenir a gauche ça use le tapis, c est un vrai gymkana.
donc touche retour on saute une ligne, c'est a voir au niveau de la previsualisation.
sinon cette journee m a bien plu sans ce chatard de shouchen (que c est bon avant ou pendant le fest nozz) et pis le vin pas mal mais il etait loin de moi Laughing
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 01 Déc 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement par clubs:

1er Provence Poker - 82 pts
2e Gamblers 04 - 78 pts
3e Poker05 - 77 pts
4e Montpellier Poker Club - 65 pts
5e Marseille Holdem - 57 pts
6e Riviera Poker Club - 31 pts

et le classement général du championnat par clubs:

encoreme a écrit:
Classement général final (5 manches)

1 Provence Poker 61
2 Marseille Holdem 35
3 Azur Poker 30
4 Montpelier PC 22
4 Rivera Poker Club 22
6 Poker 05 20
7 TIWPT 13
8 Gamblers 04 10
9 Menton 9
10 Holdem 83 7
10 Hyères 7
12 Languedoc Poker 3
13 Grand Sud Poker 2
14 Privas 1


source: CdC

J'ai pas fait le classement en détail mais je pourrais le faire éventuellement demain, on verra !

Merci à tous les membres de s'être impliqué pour l'organisation et pour représenter le club !

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 01 Déc 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ce dimanche , les presents ont joué le jeu a fond comme d'hab , sympa la venue des mecs et nanas qui jouent pas pour le cdc et neamoins present meme peu de temp ( dallas , momo , sushen , la boule et meme ceux qui eté d'anniversaire ou sur l'exterieur comme hamo , shanevendrel et gambler family lol ) sukkube et vinz qui se sont sacrifié pour la bonne marche de ce championnat reussi ( malgré un ou deux grognons du sud qui trouvent tjr a dire , " il y a pas de coupe " , mdr comme on dit ), en ce qui concerne le jeu , on as eté bon , mena05 et moi vainqueur comme deja dit par vivou , j'ai joué mon meilleur poker depuis longtemp avec du cul au bon moment , vu qu'il en fallait qu'un en tf , on a joué ca aux carte avec jerome ( mena05 ) il a gagné , sa prestation a eté plus que correcte , un peu intimidé , normal c 'est tout neuf pour lui , il fini 3 eme , je peut le dire , suis assez fier de l'avoir un peu poussé a s'inscrire des cette année , mefiez vous de lui l'année prochaine , pour vivou et arthus , ils ont joué leurs poker , accrocheur comme d'habitude , des bon deuxiemes , qd a chadow , coldplay , tri et manno ont fais leurs possibles , ce sont accroché malgrés des tables difficiles , bravo a eux , merci a tous
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Page 4 sur 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure