Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 10:29
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

HELP ME ! Problème fulltilt
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vos questions, Vos suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 24 Avr 2009 09:42    Sujet du message: HELP ME ! Problème fulltilt Répondre en citant

Voilà je suis sur fulltilt normal et à chaque fois qu'il y a postage de blinds ca me déconnecte -_-
ca me reconnecte 10s après mais vu que le coup à déjà commencer je suis sit out et ca recommence à chaque postage de blinds

Donc du coup jouer sur fulltilt m'est impossible

c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire svp

merci de vos futures rep


ps : c'est un pb de fulltilt vu que internet marche et les autres rooms aussi. c'est juste fulltilt qui déco

_________________
 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 24 Avr 2009 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

wow jamais entendu ça ! et ça ne m'est jamais arrivé, pourtant je joue beaucoup sur FTP .

essaye de désinstaller complètement le logiciel , de le retélécharger depuis leur site officiel et ensuite de le réinstaller, on sait jamais ça peut marcher !

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 24 Avr 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

déjà essayer ca ne marche pas Sad

j'ai contacté le support client et même eux ne savent pas ce que j'ai lol
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

bavoulavi
Flush Draw


Age: 42
Messages: 220
Localisation: sur terre et un jour viendra... au ciel!!!

MessagePosté le: 24 Avr 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je n ai jamais ce probleme avec FT mais je n y joue plus depuis debut du mois.....Je suis passer sur Poker stars

Mais essaye avec ton compte FT sur un autre pc avec une autre connexion net que la tienne.....Et de la tu sera deja fixer sur le fait que se soit la room ou ton pc qui stresse!!!!

Sinon aucune idée, désole.....

_________________
"Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix." 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 26 Avr 2009 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

idem , jamais eu de souci sur full tilt
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

JigSaw
Middle pair


Age: 43
Messages: 120
Localisation: Briançon

MessagePosté le: 26 Avr 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment curieux comme problème, on dirait presque que ton FAI (fournisseur d'accès à Internet) te bloque l'accès à full tilt, pas lorsque tu te connectes sur le lobby mais dès l'instant où tu joue... Confused

Pour trouver l'origine du problème, je te conseille de :

1 - Tester full tilt avec ton compte sur un autre PC mais la même connexion (chez toi, par exemple si un ami a un PC portable et veut bien passer avec pour tester full tilt sur son pc mais TA connexion).

2 - Tester full tilt toujours bien avec ton compte, mais chez quelqu'un d'autre (ami, famille) qui n'a pas le même FAI que toi.

Et là :

- Si ça marche chez toi, sur ta connexion mais avec un autre PC : c'est simple, ça vient du PC... Un truc du genre antivirus peut-être, ou je sais pas, un problème chiant (pare-feu, etc... Enfin j'imagine lol)...

-Si ça ne marche pas chez toi sur un 2ème PC, et que ça marche bien lorsque tu fais le test chez quelqu'un d'autre, avec ton compte full tilt (donc sur un autre PC et une autre connexion) : c'est que c'est ton FAI qui te bloque, et sincèrement ça ressemble vraiment bien à ça... Je ne serais pas trop étonné. C'est ce qui me semble le plus probable.

J'ai fait beaucoup de pub pour un site de jeux d'argent il y a quelques mois, et la plupart des "clients" qui avaient "free" pouvaient sans problème se connecter au site, mais dès qu'ils lançaient un jeu : ça bloquait... Certains ont changé de FAI et ça a marché. D'où le fait que je pense que c'est ça ! Mais ça ne le faisait pas à tous ceux qui avaient free, ça dépend à quel serveur tu es "raccordé" chez ton FAI. Les gens qui avaient ce problème pouvaient quand-même jouer sur d'autres sites de jeux concurrents : ça ressemble vraiment à ton problème.

-Si par contre ça ne marche pas chez toi sur un 2ème PC, et que ça ne marche pas non plus chez quelqu'un d'autre (autre PC et autre connexion donc, mais toujours en testant bien avec ton compte full tilt), ben là c'est que c'est ton compte Full Tilt qui bug, il faudra à nouveau écrire au support et leur expliquer tous ces différents tests qui t'emmènent à cette conclusion. Mais ça me semble peu probable...

Je pense que c'est un peu chiant de faire tout ça, mais au moins tu sauras exactement d'où vient le problème Wink

_________________
Nous allons jouer à un jeu... Perdre ou gagner, c'est à vous de choisir ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 26 Avr 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais tester un peu tout ca Wink   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vos questions, Vos suggestions  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure