Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 10:29
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

3e Manche du champ de fin d'année
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Championnat de fin d'année 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 30 Nov 2009 13:27    Sujet du message: 3e Manche du champ de fin d'année Répondre en citant

Mot de passe: doitagain

discussions ici Wink @ demain soir !

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 30 Nov 2009 21:12    Sujet du message: Re: 3e Manche du champ de fin d'année Répondre en citant

je serais certainement présent pour cette rencontre Smile   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kaly
Chip Leader


Age: 39
Messages: 748
Localisation: embrun

MessagePosté le: 01 Déc 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

IN !!!!   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 01 Déc 2009 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats:



VGG à tofinen et à toute la TF !

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

chilavert
Early raiser


Age: 33
Messages: 22
Localisation: 04

MessagePosté le: 01 Déc 2009 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans Les 4 premiers je perds!!!
Désolé a ceux que j'ai éliminé ce soir et samedi dernier!!!^^
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Shane
Middle pair


Age: 51
Messages: 125
Localisation: Saint Lô

MessagePosté le: 01 Déc 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo tof j'ai vraiment pris du plaisir dans ce HU on s'est bien mis le compte lol.
Tu petes ma paire d'as.... j'etais conscient du risque mais short stack un call pour que touches une carte sur le flop et c'est tout lol ....et pas une autre sur la river.... la river qui m'a lachement abandonne cette fois Shocked
(ca faisait pas parti de mes plans Crying or Very sad)

LOL GG mr tof
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chilavert
Early raiser


Age: 33
Messages: 22
Localisation: 04

MessagePosté le: 02 Déc 2009 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Shane, tu peux pas gagné a tous les coups. 1er et 2eme. J'ai fait identique 3eme et 4 eme!!!   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Shane
Middle pair


Age: 51
Messages: 125
Localisation: Saint Lô

MessagePosté le: 02 Déc 2009 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'on ne peut pas gagner a tous les coups. le poker me la bien fait comprendre depuis que j'y joue. Et surtout savoir accepter de perdre meme avec la meilleur main comme AA est essentiel.
En faisant mon call preflop j'etais conscient que si il misait apres le flop c'est qu'il avait touche et que ces chances de gagner etaient augmentees du coup, mais il y avait de bonne chance que je lui fasse mettre son tapis avec la meilleur main a ce moment là Wink

Pas de regret et puis je connais bien tof c'est quand meme un joueur qui sait ce qu'il fait et je suis heureux qu'il est gagne et je suis heureux de ma 2eme place ! On s'est bien maré ...encore gg tof
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shane
Middle pair


Age: 51
Messages: 125
Localisation: Saint Lô

MessagePosté le: 02 Déc 2009 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais ! GG a toi en tout cas ton style de jeu est tres interressant et tres rentable a ce que je vois (t' as un gros potentiel) c'est notre 2em table finale ensemble et j'espere qu'il y en aura encore d'autre encore bravo Wink   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 02 Déc 2009 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations à la TF   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Artus14
Kicker Max


Age: 54
Messages: 423
Localisation: GAP

MessagePosté le: 02 Déc 2009 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

VGG TOFINEN, beau HU avec Shane

Bravo à la TF.

RV mardi Prochain Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 02 Déc 2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Fred et Christophe et merci pour cette belle soirée de Poker; ainsi que pour tous vos commentaires...Je passe autant de temps à lire et répondre qu'à me concentrer !!! Cela me fait faire de gros progrès en informatique.
A Mardi prochain,
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Gambler05
Flush Draw


Age: 45
Messages: 225
Localisation: gap

MessagePosté le: 02 Déc 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à la TF !!!
Et bravo pour ce joli HU Very Happy

_________________
Raisy Daisy 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Championnat de fin d'année 2009  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure