Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 20 Mai 2024 05:37
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Trop bon !
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Joenenasil
Chip Leader


Age: 52
Messages: 911
Localisation: laragne

MessagePosté le: 16 Déc 2009 05:05    Sujet du message: Trop bon ! Répondre en citant

Salut les hauts-alpins !!
Paraît que ça caille chez vous ??!! Laughing
Ici, on fleurte toujours avec les 30°C, pareil pour la mer des caraibes mais là n'est pas le sujet de ce post !!
L'avantage d'être dans les Antilles, quand on est un joueur de poker online, de surcroît sur Pokerstars, c'est qu'on se situe pratiquement dans les mêmes créneaux horaires que nos amis ricains. Et depuis peu, le mardi, c'est le jour des pros sur cette room, et à 21 heures locale ( 2 heures du mat chez vous ) il y a un tournoi à 11 $ appelé Team pro tuesday : Outlast the pro. Je m'y suis inscrit ce soir et quelle ne fut pas ma surprise de partager la première table avec Kidpoker, alias Daniel NEGREANU en personne.
Quelle chance !! Pas tous les jours et quand en +, je lui fais le coup qui suit :



Negreanu est parti all-in post flop et je trouve la straigt flush à la turn ... Que du bonheur !! Ok, il a joué carrément comme un donkey mais il m'a fait profiter d'un petit moment de bonheur online pour l'ex joueur haut alpin que je fus ....
Je pourrai dire : j'ai joué avec NEGREANU un jour et je lui ai mis un scud !! Deux-trois mains après, je trouve une couleur max encore contre lui ...
Voilà les ptits loups des montagnes, j'voulais partager avec vous ce que je considère comme un moment privilégié, en tous cas le meilleur de ma carrière "online" en tant que petit joueur de poker ...

_________________
Comtois, rends toi !! Nenni ma foi !!! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 16 Déc 2009 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Joe. Un Contois ça ne se rend pas...
Merci pour ces cartes postales des Caraïbes.
Bonne fin d'année,
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 16 Déc 2009 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse Joe : Comtois avec un M et non pas un N.... Une jambe de plus ça compte... Surtout celle du milieu !!!!
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

hamo68
Vice Présitent


Age: 56
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 16 Déc 2009 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort le Stef! Et effectivement, on se les pèles içi Crying or Very sad Very Happy
_________________
SXMF 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 16 Déc 2009 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

vnh ! (ta quinte flush pas son 69o loool)
_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Gambler05
Flush Draw


Age: 45
Messages: 225
Localisation: gap

MessagePosté le: 16 Déc 2009 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vgg Nenasil !!!

Une belle expérience que ce tournoi Outlast the pro .... tu pourras la raconter aux fêtes de fin d'année Wink
T'as mis une claque à Negreanu !!! woawwwwww .... L'air des Antilles te réussis bien Very Happy

_________________
Raisy Daisy 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

drop05
Flush Draw


Age: 53
Messages: 209
Localisation: GAP

MessagePosté le: 16 Déc 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

YES Razz   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 16 Déc 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

kidpoker ....encore un gros naze !
_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois Online  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure