Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 16 Mai 2024 00:58
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

19 Décembre: victoire de Sebastien pour la dèrinère !
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Déc 2009 12:02    Sujet du message: 19 Décembre: victoire de Sebastien pour la dèrinère ! Répondre en citant

Le froid et la neige n'auront pas empêcher 40 joueurs de venir battre le carton et pousser les jetons en ce moi de décembre.



Une fois de plus, nous avons eu le plaisir d'accueillir des nouveaux joueurs. C'est l'un d'entre eux, Sebastien (à gauche sur la photo) qui finira par s'imposer face à Cmax dans une table finale ma fois très disputée !

la main finale:


Un autre nouveau, Joyce, arrivera lui aussi en table finale et obtiendra la 6e place, on peut le féliciter !

On retrouvera également Redgy qui finit 3e, devant Peponne et Malcolm (ce dernier fait grâce à cette perf, une très bonne opération... à suivre....)

Momo assurera une très belle 7e place, et Sniper sera le premier joueur à être éliminé de cette TF.

Voici les résultats de cette 12e et dernière manche:


On regrettera malheureusement encore des critiques virulentes envers certains joueurs, qui n'ont réussi qu'à mettre une mauvaise ambiance à certaines tables.

Néamoins, dans l'ensemble, sur les dernières tables encore en course, l'ambiance était décontractée et très sympatique.

Je laisse encore un peu de suspens quant à ce qu'il se passe dans le classement général et dans le classement du round 2, ce qui fera l'objet d'une autre news....

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 20 Déc 2009 12:09    Sujet du message: Re: 19 Décembre: victoire de Sebastien pour la dèrinère ! Répondre en citant

yes !! je suis qualifié Laughing   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 20 Déc 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

GG à la TF sur laquelle je me suis fait sortir à la ... 1ere main Laughing
Malcom X , ca sera pour l'année prochaine la revanche Cool


Dommage effectivement que certains se prennent la tête
Le mieux serait que tout le monde soit cool mais vu qu'apparament c'est impossible, le mieux c'est encore de les ignorer Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Déc 2009 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Sébastien et Bob ( sacré Bob...) pour leurs perfs.; ainsi qu'à tous les joueurs de la TF. Mention à Joyce....
Merci pour la bonne humeur rencontrée sur la TF et sur l'avant TF... Eh oui!!! ça existe!!!
A+,
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

M@lcolm.X
Straight Draw


Age: 47
Messages: 169
Localisation: GAP

MessagePosté le: 20 Déc 2009 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a seb pour sa belle victoire pour une premiére c plutot pas mal ...^^
et aussi a toute la tf bien sympa..
sa aura était une journée forte en émotion pour moi...
Rolling Eyes

et c bien pour sa que l'on joue tous au poker Wink

@+ M@lcolm.X

_________________
Au final,on joue parce que chaque petit tapis est potentiellement un gros tapis.... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 20 Déc 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à la TF, sincèrement . . .

yop pour les qualifiés pour la finale . . .

normalement l'année prochaine je reviendu, et pourquoi il reviendu lui ? ? ?

pour gagnu ben sûr . . .

_☆( ´_⊃`)☆_

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

sebdegap
Early raiser


Age: 44
Messages: 10
Localisation: GAP

MessagePosté le: 20 Déc 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci a tous pour ma part une tres bonne apres midi plein de decontraction et de rigolade et bonne ambiance a toutes les tables auquels j ai ete donc je pense revenir et merci et a tous mes potes des samedi soir et dimanche apres midi attention ca va changer mdr je sais pas comment j ai fais   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

tri05
Flush Draw


Age: 48
Messages: 231
Localisation: Saint Bonnet

MessagePosté le: 20 Déc 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Tous, et surtout à tous les qualifiés pour la Table Finale.... Belle brochette.

Concernant un problème
Sniper a écrit:
Dommage effectivement que certains se prennent la tête
Le mieux serait que tout le monde soit cool mais vu qu'apparament c'est impossible, le mieux c'est encore de les ignorer Wink


Quand un mec à ta table commente toutes les mains, il se permets de critiquer tout ce que tu fais et ce que font les autres, et qu'en plus il se permet de faire n'importe quoi derrière. Je ne peux pas rester calme et forcément je lui dis ce que je pense de lui.
Je viens pour passer du bon temps avec la majeur partie des gens qui sont agréables. Si quelques personnes me gachent ce moment, je ne me generai pas pour leur dire qu'il me casse les c.......
Je tiens à féliciter les mecs comme bruno qui se tape des mecs comme ça 3 fois de suite.
Bye à tous les autres, rdv le 09/01 et passez de bonne fêtes.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 20 Déc 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

tri on t'as dit sans commentaires Mad
ペ㍕˚\

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

laplombe
Early raiser


Age: 58
Messages: 12
Localisation: la saulce

MessagePosté le: 20 Déc 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

premiere TF ,tres bon moment et bravo à sebastien.Super ambiance à la table 2 avec giteau,malcom,lolo,lehulk,,cmax,shane,teddymanu,la jeune demoiselle,vero(qui surveille momo pour qu'il evite de faire des co...)
et d'autre de passage à cette table.La TF un peu speed pour moi mais tres sympa.L'organisation super com d'ab.Manque un peu de monde pour l'AG et super acceuil de DROP à LA BOITE A PIZZA merci

_________________
merci à kiki et minot 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 20 Déc 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci effectivement pour l'accueil de drop le matin, pierre tu sais faire, j'ai beaucoup aimé (le rosé un peu en retard mais je te pardonne) . . .

✄-----ˁ(ˆ_ˆ)ˀ

attends j'ai mis quoi là, vi me couper la parole Razz

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Déc 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Pierre pour l'accueil de l'AG. A refaire...
Ce Laplombe, il a l'oeil à tout et surtout à toutes.....
Encore bravo à tous les joueurs de la TF et aux qualifiés.
Bonne fin d'année et au 09/01.
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

drop05
Flush Draw


Age: 53
Messages: 209
Localisation: GAP

MessagePosté le: 20 Déc 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Sébastien et à toute la TF.
BOB tu vois qu'il fallait changer de table et sortir de notre coin maudit !
Mention à MAlCOM ... méritée ss problème cette qualif, MOMO et THOR les réguliers.
Ca va chauffer les amis le 09, HAMO tu passes enfin de justesse, comme quoi la roue va finir par vraiment tourner.
Il en manque q/q uns qui auraient mérité la TF mais ceci dit, à la lecture de la liste, on ne voit pas d'horreur Laughing ; je vois même des participants déjà bien présents l'an passé lorsque j'ai démarré avec vous... Vinz par ex, et aussi le champion 2008, HELIOS !

Dans tous les cas, ce sera avec grand plaisir de vous retrouver le 09 et jouer, q/q soit le résultat, avec des mecs que j'apprécie Embarassed

Come on 05 !
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

hamo68
Vice Présitent


Age: 56
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 21 Déc 2009 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

VGG Seb, comme quoi tout arrive et j'en parle en connaissance de cause.
_________________
SXMF 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Artus14
Kicker Max


Age: 54
Messages: 423
Localisation: GAP

MessagePosté le: 21 Déc 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

VGG Seb pour cette victoire
Bravo à tte la TF !
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les News  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure