Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 02 Mai 2024 04:46
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Challenge: Agressive Bankroll Management
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 12 Fév 2010 11:51    Sujet du message: Challenge: Agressive Bankroll Management Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens vous proposer de participer à un challenge de déglingos ! (je sais qu'il y en a pas mal par ici Wink ....)

L'idée est de mettre en place une bankroll management hyper agressive, et de voir si on broke ou si on y arrive. (ou bien en combien de temps on se broke ce qui est à mon avis le plus probable avec ce type de BR management).

Je fais donc suite à un post sur le club poker qui dit ça:

Citation:
je viens de m'amuser à créer un BRM très aggressif:
On move up dès qu'on à 6 BI pour la limite supérieure.
On move down dès qu'on moins de 4BI de la limite actuelle.


l'idée initiale est de passer de 200$ à 10.000$ en suivant ce système. On peut aussi commencer avec moins, mais on a donc plus de chances de broke !

D'après sa théorie, il suffirait d'être légèrement gagnant pour y arriver.

Pour l'instant sur le CP, personne n'a encore réussi à 10.000$, et beaucoup se sont broke.



Je vous propose de réaliser ce défi sur Unibet (niveau très bas) et de suivre donc ce tableau:




Ce défi peut être adapté à chacun. Car tout le monde ne veut pas partir de la même somme ou arriver au même niveau. Le Bankroll management, lui, reste le même.


Pour participer à ce challenge, les conditions sont les suivantes:

Arrow répondre à ce sujet en donnant: BR de départ / Objectif à atteindre
Arrow Venir ici pour mettre à jour les données du challenge (limite actuelle et niveau de BR au moins une fois par semaine (avant le Vendredi à 18 h) Si vous ne mettez pas à jour votre BR deux semaines de suite, vous serez radié de challenge.
Arrow Ne jamais remettre de l'argent dans sa BR ou en retirer jusqu'à ce qu'on soit broke ou qu'on ait atteint l'objectif
Arrow Ne jouer qu'en cash game pour ce challenge
Arrow Se conformer strictement au BR management indiqué, tant pour move up que pour move down, même si vous devez interrompre votre session en plein milieu car vous avez gagné/perdu un gros pot sur une table.


Ce qui est souhaitable (mais pas obligatoire):

Arrow Utiliser un tracker comme Poker tracker ou Holdem Manager pour montrer vos résultats (bons ou mauvais), à défaut faire un screen shot de sa BR pour la mise à jour.
Arrow BR de départ maxi 200€
Arrow Objectif mini 5000€
Arrow jouer au moins 2 ou 3 tables pour que le challenge ne dure pas des années.

Je mettrai à jour tous les vendredi soirs un tableau récapitulatif des joueurs qui participent ici.


Mise en garde:

Si vous participez à ce challenge, considérez votre mise initiale comme perdue ! Ce type de BR management vous mènera très probablement à finir broke.

Si vous réussissez à monter, ne considérez pas votre BR comme acquise Car vous n'aurez que peu de Buy-Ins devant vous pendant toute la durée du challenge, et vous pouvez tout perdre à tout moment.


Je commence le challenge sur Unibet. Mise de départ 50€, objectif: 6.000€.

Je commence cette semaine en NL4.

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 


Dernière édition par VinZ le 12 Fév 2010 15:43; édité 1 fois 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 12 Fév 2010 13:29    Sujet du message: Re: Challenge: Agressive Bankroll Management Répondre en citant

tres interressant moi qui suit sur ce forum :   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 12 Fév 2010 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peu etre testé ca vu que j'ai plus trop de tune sur cette room ca me que de monté lol   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 12 Fév 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça part fort pour moi comme d'hab avec -5BI contre les pires donks d'unibet !

countdown before broke: J-1

j'aurais mis plus de temps à rédiger le post qu'à me broker lol

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 16 Fév 2010 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon je relève le challenge, je part de 10€ pour allé à 5000€
j'ai commencé hier avec déja plus 5€

je posteré toute les semaines l'évolution de ma bankroll grace a PT3
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 16 Fév 2010 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coll vinz ! GL

pour l'instant je suis remonté à 55€ moi :p

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 16 Fév 2010 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance car c'est impossible ce truc je donne meme pas .01 % de reussir ce truc tellement c'est compliqué   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 16 Fév 2010 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi non plus ji croi pas trop mais bon je risque que 10€ et puis c'est pour rigolé aussi.

GG vinz tu va bientot pouvoir monté de limite

je suis à 32€ moi je chatte comme un porc mdr
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stratégie  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure