Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 13 Mai 2024 09:06
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Règlement du Champ LIVE 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Championnat LIVE 2010 et Coupe des Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 16 Fév 2010 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de racconter mon point de vue pendant 2 heures et que ça n'aboutisse à rien, je propose mon système de point ( je ne dis pas qu'il devrait remplacer celui qui est en place mais jetez y un coup d'oeil et dîtes ce que vous en pensez )
( peut-être les 1er du MTT marquent trop de points ici, à voir )

MTT :


1er : 2000
2eme : 1400
3eme : 1000
4eme : 800
5eme : 650
6eme : 500
7eme : 350
8eme : 250

les sng sont basés sur 9 ou 10 joueurs :

sng 1 :
1er : 200
2eme : 175
3eme : 150

sng 2 ;
1er : 175
2eme : 150
3eme : 100

sng 3 :
1er : 150
2eme : 125
3eme : 100

sng 4 :
1er : 125
2eme : 100
3eme : 75

_________________
 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 16 Fév 2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

là je suis d'accord et pas avec toi tristan, je pense il est plus délicat de gagner les premiers sng . . .

ce n'est que mon avis, je pense que le système de points est correct . . .

aujourd'hui on répond à une réaction sur la première manche sans se projeter sur l'ensemble du championnat 2010 . . .

pour ma part je regarde la distribution des points sur l'ensemble des manches, si tu sorts prems à chaque manche, tu mérites pas une finale ou koike ke ce soit . . .

par contre ma façon d'écrire ne critique pas si tu vas sur mes blogs c'est pareil, j'ai eu un blocage dans ma tête, il y a ke mon corps qui a vieilli, koike . . . Ξ⊕ ‿ ⊕Ξ

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 16 Fév 2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

mon tueur de kenny, je peux pas être d'accord avec toi sur ce que tu proposes, pour 2 raisons . . .

a) si je sors 7 éme sur un bel accident je vais me battre avec les 7 et 8 èmes . . . mais au tournoi j'aurais joué puiske j'aurais perdu (lol)

b) si je joue pas, je fais rien nada, j'attends que mon AAAA floppé sans quinte flush possible, ou à peu près je vais me trouver sur le sng des 17 25 (exemple) et j'aurais plus de mérite que l'autre . . .

si tu crois qu'il est plus intéressant de sortir dernier pour jouer le sng . . . bon courage . . . moi mon objectif est toujours la TF . . .

mais si vous voulez tous, vous envoyez un message au président pour une AG spéciale et on vote, en espérant qu'il y aura du monde . . .

c'est la démocratie aussi . . .

mon bilan de cette première journée :

moi j'ai trouvé une ambiance sympa, j'ai vu et revu des joueurs (et joueuses) qui avaient dans ce début d'année un bon esprit, je tairais les noms pour pas exclure les autres, mais ils se reconnaîtront . . Ξ⊕ ‿ ⊕Ξ

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 16 Fév 2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

a) je n'ai pas compris lol

b) celui qui finit plus loin dans le tournoi est donc " récompensé " puisqu'il participe à un sng avec des points plus important ( mais pas trop d'écart entre les sng pour éviter les " je m'en fou je boite " )

_________________
 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 16 Fév 2010 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sniper a écrit:
a) je n'ai pas compris lol

b) celui qui finit plus loin dans le tournoi est donc " récompensé " puisqu'il participe à un sng avec des points plus important ( mais pas trop d'écart entre les sng pour éviter les " je m'en fou je boite " )


Ce qu'il y a c'est que si tu sors 10e d'un tournoi à 45joueurs, tu gagnes exactement pareil que si tu sors 45e, c'est à dire rien du tout. Donc je ne vois pas pourquoi tu aurais droit à un "bonus de points" pour ton sng ?

Et le problème de faire un système de points fixe sur le MTT c'est qu'il ne tient pas compte du nombre de joueurs, alors que la formule qu'on utilise le prends en compte.

Ce qu'il faut réaliser, c'est qu'en petit MTT (moins de 200 joueurs) et même en MTT en général, ce ne sont que les 2 ou 3 premiers qui ramassent la plupart du buy-in. Même d'arriver en TF ça ne te rapporte quasiment rien. C'est pour ça qu'il faut jouer la gagne en MTT.

En SNG c'est différent, la répartition est beaucoup plus large, et l'objectif premier est de rentrer dans les points. Une fois qu'on y est, on peut tout faire pour essayer de gagner. C'est complètement différent.

Si on ne récompense pas les SNG comme ils doivent l'être par simple comparaison avec les répartitions des tournois à Buy-in, alors il n'y a plus aucun enjeu à les jouer, et autant ne pas les jouer du tout du coup. Ca n'apprendra rien à personne, et on n'y prendra jamais aucun plaisir vu qu'il n'y aura pas d'enjeu.

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Championnat LIVE 2010 et Coupe des Alpes Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure