Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 15 Mai 2024 08:40
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

13 et 14 Mars - Finale du CNEC à Brest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Club des Clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

reef29
Chip Leader


Age: 47
Messages: 1230
Localisation: BZH

MessagePosté le: 17 Fév 2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

@Momo: j'habite à 20mn du lieu de la finale, tu comprendras que je préfére mon lit à une chambre d'hotel Wink

@Vinz: j'ai contacté qques potes pour filer un coup de main: 1 serait dispo Samedi mais pas le Dimanche (pays de footeux la Bretagne). Mais, vu que l'équipe est finalement complète, ce n'est plus la peine que je lui dise de venir ?

_________________
http://poker05.blogs.free.fr/reef29/ " MaJ 10 Juillet" 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 17 Fév 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous , j'ai recu hier un mail de ryanair comme quoi mon billet d'avion n'a pas eté confirmé par le commanditaire , j'ai verifié aujourdhui aupres de ma banque , la commande n'a pas eté prise donc aujourdhui , j'ai pas de billet d'avion et pas le temps du tout pour m'en occuper ( je bosse plus de 10 h par jour en ce moment ) , si vous compter tjr sur moi , merci de voir pour reserver pour moi ( je peut communiquer mon numero de carte d'identité sans souci )
prevenez moi plutot par tel car je passe rarement ici

_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 17 Fév 2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

reef29 a écrit:
@Momo: j'habite à 20mn du lieu de la finale, tu comprendras que je préfére mon lit à une chambre d'hotel Wink

@Vinz: j'ai contacté qques potes pour filer un coup de main: 1 serait dispo Samedi mais pas le Dimanche (pays de footeux la Bretagne). Mais, vu que l'équipe est finalement complète, ce n'est plus la peine que je lui dise de venir ?


C'est bon reef, j'ai réussi à convaincre audrey donc normalement on est au complet. Merci d'avoir demandé

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

reef29
Chip Leader


Age: 47
Messages: 1230
Localisation: BZH

MessagePosté le: 17 Fév 2010 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ça marche alors.
Je sens que je vais verser une larme quand je vais enfiler à nouveau le Polo "Poker05" ...

_________________
http://poker05.blogs.free.fr/reef29/ " MaJ 10 Juillet" 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 18 Fév 2010 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Audrey, VinZ, Reef et Salas. Avec vous quatre on va manger la galette des Bretons....
A+.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 18 Fév 2010 08:15    Sujet du message: Finale Brest CdC Répondre en citant

H :Programme:
VENDREDI 12 MARS
A partir de 20H, accueil au bowling LE MASTER 33 Rue Evariste GALLOIS 29200 BREST, des équipes arrivées le Vendredi.
Remise des bracelets, écussons, programme de la finale, remboursement des frais.
SAMEDI 13 MARS
11H-12H : Accueil des équipes non encore enregistrées.
13H : Pointage de l'ensemble des joueurs.
14 H : Début de la manche 1.
20H15 : Fin prévisionnelle de la manche 1
21 H : Repas offert par le CdC.
DIMANCHE 14 MARS
8H-9H : Petit déjeuner offert par le CdC à la salle de tournoi et pointage des joueurs.
9H : Début de la manche 2.15H45 : Fin prévisionnelle de la manche 2.
16H : Remise des prix.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 18 Fév 2010 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être très serré pour nous ! mais bon on fera avec
_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 18 Fév 2010 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca va être serré mais tout rentrera dans l'ordre comme prévu Smile   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 18 Fév 2010 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'annonce ... le soir cash game et alcool mdr   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 18 Fév 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

je veux voir Momo dansait sur la table Embarassed Embarassed   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 18 Fév 2010 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Salas, je vous ferai cela au poil ou à poil... Selon le degré d'ébriété.
A+.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 18 Fév 2010 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le chouchen . . .

le whisky breton je ne m'y suis jamais fait, ni la bière locale d'ailleurs . . .

par contre je crois bien qu'à brest une spécialité est l'araignée de mer et là j'adore . . .

donc salas, on verra si il y a un fest noz dans le coin pour finir le samedi soir, mais je crains pour le mal de tête le dimanche . . . •.♛‿♛.•

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Club des Clubs Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 9 sur 9 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure