Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 27 Avr 2024 14:43
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Nouvelle country manager pour MermaidPoker
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SindyMermaid
Early raiser


Age: 47
Messages: 1
Localisation: Orsan

MessagePosté le: 15 Fév 2010 13:13    Sujet du message: Nouvelle country manager pour MermaidPoker Répondre en citant

Salut Salut tout le monde,

Juste un petit mot pour me presenter, je suis la nouvelle country manager pour mermaidpoker.com

Je suis Quebecoise et vient de demenager en France. J'ai bien hate de rencontere du nouveau monde!

au plaisir de vous lire

_________________
-----------------------
Sindy Rheaume
Country Manager - France
www.mermaidpoker.com
france@mermaidpoker.com 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

djoko13
Early raiser


Age: 53
Messages: 24
Localisation: gap

MessagePosté le: 20 Fév 2010 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Ô Québéquoise qui vient dans ce bö pays.... au plaisir de te voir autour d'une de nos tables.... où il règne une atmosphère basée sur la convivialité, où l'on rencontre des gens super sympas.... à bientôt.

Slt Djoko

_________________
Un homme qui sait se rendre heureux avec la simple illusion est infiniment plus malin
que celui qui désespère avec la réalité.
Alphonse Allais

Je ne suis pas devin. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis comme vous : j'attends.... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Présentation des membres  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure