Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 15 Mai 2024 08:22
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Challenge de Janvier
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES: Championnat Online Poker05 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guignol
Low Kicker


Age: 42
Messages: 64
Localisation: UTG

MessagePosté le: 04 Jan 2008 17:41    Sujet du message: Challenge de Janvier Répondre en citant

Seront qualifiés pour la finale dotée de 10 tickets pour le tournoi XTREM du 16 et 17 février prochain le meilleur au classement du GP ainsi que tous ceux qui passeront la barre des 15000 points.
Un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20000 points.
Deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30000 points.


Vous pouvez visionner le classement sur:


http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement-mensuel-poker05
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

guignol
Low Kicker


Age: 42
Messages: 64
Localisation: UTG

MessagePosté le: 04 Fév 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sont qualifiés pour la finale du jeudi 7 février à 21h:

1 barat05 8 932,80
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

barat
Invité





MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Very Happy .   
Revenir en haut de page 

barat
Invité





MessagePosté le: 07 Fév 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait de mon mieux pour represent les gars, et je fais 3° sur 65 joueurs, et gagne une entrée pour un tournoi extrem a 108$. Very Happy .

le + marrant c'est que j'ai fait une petite sieste qui a duré 5 heures et je suis arrivé 1 heure et demie apres le debut du tournoi, j'etais bien entamé niveau chip et vraiment enervé, j'ai tout laché et c passé. Laughing Laughing .(ça a chatté dur). Laughing .
  
Revenir en haut de page 

guignol
Low Kicker


Age: 42
Messages: 64
Localisation: UTG

MessagePosté le: 08 Fév 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Faut faire peter la perf dans 1 semaine!   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kaly
Chip Leader


Age: 39
Messages: 748
Localisation: embrun

MessagePosté le: 08 Fév 2008 18:46    Sujet du message: re Répondre en citant

Barat >> ca a chatté dur >>>>>>>>>>PLEONASME !!!!!! Rolling Eyes   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Teamvtc
Low Kicker


Age: 38
Messages: 69
Localisation: Embrun

MessagePosté le: 08 Fév 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu te casse le c** à jouer bien pendant des heures durant et cela dès la première main, et tu vois l'autre qui se réveille en plein milieu et qui finit classé !!!

Et encore il vous a pas dit mais 1/2d après il s'est rendormi et s'est réveillé en table finale avec un stack qui avait doublé !!


Putain !!! Vraiment truqué ce jeu !!!



Sinon... ben vgg mon Pat !!

_________________
La Chance est éphémère...
Le Talent est constant... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

barat
Invité





MessagePosté le: 09 Fév 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci simon, mais c vrai que c facile le pok, tu dors, tu te reveille, tu fais n'imp, et tu gagnes...
je t'ais envoyé un mail sim, repond moi vite... Wink .
  
Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES: Championnat Online Poker05 2007-2008  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure