Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 28 Avr 2024 17:39
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

table finale 3 eme manche
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 17 Mai 2008 20:07    Sujet du message: table finale 3 eme manche Répondre en citant

les 10 joueurs de la table finale

- gambler05
- luchio
- tofinen
- jejerinho
- ghylsman
- vinz
- arthus14
- vins41
- phil
- hamo

voila plus de nouvelles prochainement

_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 18 Mai 2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le classement final de la 3e manche



Une TF comment dire... longue... très longue... très très très longue !

On a fini au round 24 eet à 1h du mat, le joueurs ayant du mal à rester éveillés !

Et une TF très propice aux horreurs également. Beaucoup de rencontres, beaucoup de bad beats, et une main qui restera la main de cette TF: 62, suited ou pas, qui démonte n'importe quel jeu en face.

Les hostilités ont commencé avec un petit crackage d'as par Jejerhino si je me souviens bien, qui veut voler la BB de vins41 en faisant tapis PF avec



mais trouve un board avec deux 8:



Vins se ratrappera quelques coups après, en value bettant tapis préflop son



qui tombe contre une paire de rois chez luchio, mais l'as de la turn vient faire doubler notre ami chatteman



Jejerhino sera le premier à sortir dans cette TF en boitant avec JT, payé par AT et pas d'amélioration au tableau pour lui



Luchio lui même se vengera sur... je ne me rappelle plus qui... avec une paire de damme tapis préflop payée par AKo (qui soit dit en passant a été la main qui a perdu le plus de coups lors de cette manche du championnat)



Rien d'extraordinaire dans ce 50/50, si ce n'est l'étalage du board:
Un flop 9 haut, qui donne un énorme avantage à QQ
Une turn K, qui fait rentrer le tirage à 6 outs de AK et ne laisse que 2 outs à QQ sur la river...
Et la Q inespérée sur la river qui fait brelan pour luchio ! Que d'émitions mes amis !!!!!



Gambler se fera avoir comme un débutant, short stack, il paye tapis pf avec



Ghyslman qui volait les blinds avec



Pourtant je n'ai eu de cesse de le répéter: AK n'est jouable que assortis à pique ! les autres couleurs doivent être jouer en bluff dans le seul but de voler un pot !!!!

Pas de surprise, la flush sort à carreaux et Gambler nous quitte avec quelques regrêts...



Puis Artus, qui attendais une main depuis plus de 2 heures maintenant, se décide à mettre son minuscule tapis sur la table avec



vins41 fera une bonne analyse du coup et fera un call d'1/5 de son stack avec A9o, mais la flush sortira sur la river pour Artus qui n'arrêtera de chatter qu'en HU contre Ghylsman



Pour preuuve de la chatte de Artus, il boitera à nouveau avec J8o quelques mains plus tard, et crackera la AQo de Ghyslman avec une quinte runner runner de l'espace:



Remarquez son air satisfait au moment de ramasser ses jetons :



Puis viendra le tour de Hamo de boiter avec JT et un short stack. (je crois qu'il décide de payer tapis avec cette main)

Mais le board n'améliorera pas sa main, et le as haut de je ne sais plus qui fera sortir notre responsable sponsoring promoteur des tee shirts roses et des gros cigares de sa première TF de ce championnat 2008



vins41 après avoir perdu un gros coup, se retrouve à devoir boiter UTG sans checer ses cartes avec moins d'un BB

luchio boitera du bouton avec 62o pour isoler vins41 et lui laisser une bonne chance de quadrupler son tapis et de revenir dans le jeu... mais 62 ne pouvait pas perdre dans cette TF, et la quinte runner runner de luchio enverra définitivement vins au tapis...



Ensuite c'est moi qui fut éliminé, je ne me rappelle plus bien comment. J'avais perdu les 3/4 de mon stack en faisant tapis de la SB à 8000 avec



sur la BB de tofinen qui avait un tapis de 5500 à peu près aux blinds 600/1200, ce dernier se trouve absolument obligé de payer avec

2d

parce 62 ça perd pas, et bien entendu un 6 viendra au flop.
Je me ferai sortir quelques tours après

Après mon élimination, je vais prendre un break, puis ranger un peu le matos, et je reviendrai dealer avec Scrat pour accélérer le jeu car la partie devenais interminable !!!

Du coup plus de photos avant la fin de la TF, et je ne me rappelle plus trop des coups suivants...

Phil, puis luchio et enfin Tofinen succomberont dans cet ordre, pour laisser place à un HU qui s'annonçait long entre Artus et Ghylsman.

Artus ayant chatté plusieurs fois, notament en sortant Tofinen avec



contre



(quelle idée de jouer AK... main qui n'avait gagné qu'un coup de toute la tf, et encore c'était un AK vs AK qui finit en split lol)

un 4 viendra bien entendu au flop ... ,

avait réussis à remonter son stack assez haut pour rivaliser avec le CL lors de ce HU !

Mais Gambler Scrat et moi, prêts à mélanger et distribuer comme des fous en utilisant 3 jeux de cartes, nous fûmes très étonnés en voyant que ce HU n'aura finalement duré... qu'une seule main !

Artuss succombera avec KJ et un J au board contre 10 5 suité qui trouve sa flush Shocked




VGG à nos deux vainqueurs qui marquent des points pour le classement général du champ Wink


_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Coldplay05
Top pair


Age: 42
Messages: 328
Localisation: gap

MessagePosté le: 18 Mai 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Super le résumé! Wink et félicitations à Ghylsman pour sa victoire! Wink   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Artus14
Kicker Max


Age: 54
Messages: 423
Localisation: GAP

MessagePosté le: 18 Mai 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

VGG à Ghylsman !

THx à VINZ, Scrat et Gambler pour etre rester aussi tard!

Beau résumé de la TF vinz et je suis d'accord avec toi sur les commentaires.
"Beaucoup d'horreur et le fameux coup avec 6-2 à été très destabilisant !!"

-- Bcp de "chatte", pour moi hier et gagner cette manche aurait été un vrai Hold'up... je préfère, et de loin, un poker bcp + "propre" ! -- Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 18 Mai 2008 10:57    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Encore une belle soirée.
Merci tout particulièrement à Scrat, gambler et à vinz pour avoir assuré le rôle de donneur à la table finale après avoir été sorti.

Grand bravo à mon voleur de blind ghylsman à ma droite pendant une bonne partie de la TF. J'étais dans une position bien plus inconfortable puisqu'à ma gauche j'ai eu trop longtemps le champion du 62 et mes vols n'ont pas toujours été bien éxécutés.

Une TF bien sympa en tout cas. Ravi d'avoir un peu mieux fait connaissance avec Artus, Luchio, ghylsman et toff.

Merci pour l'organisation.
Phil

_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 18 Mai 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Artus14 a écrit:
je préfère, et de loin, un poker bcp + "propre" ! -- Wink


y a pas de mal à chatter Artus lol, il faut chatter pour gagner dans tous les cas. Et t'as joué un poker très propre, j'ai absolument rien à redire, tu es payé dans les coups où tu chattes, c'est toi l'agresseur, donc tu peux pousser un range très large et il faut le faire, c'est un bon play.

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 18 Mai 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a vous tous , joli resumé vinz , et felicitation a ghylman
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 18 Mai 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

oué vraiment simpa cette petite TF avec vraiment un gro niveau
perso j'ai pas vu tant d'orreur que ca par raport a la 1er manche
le call avec 62 pour moi est pas vraiment moV tofinen a 5500 de stak dont une blind engagé donc si il fold il lui reste 4200 cad 3BB et en plus il se prend la SB moi perso j'oré call sans meme regardé mes carte métant vinz sur un volle non vraiment pour moi le call est vraiment pas une oreur

bon sinon beaucoup de crakage mais ca aprés C le hasard
sinon VGG a hamo qui a vraiment pratiqué un super poker
pareille pour artus qui a vraiment bien jouer car il été été toute le début de tournoi juste avent moi et luchio et qui C pri plusieurs surrelance a tapis de ma par et qui a tenu bon pour finalement gagné
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Gambler05
Flush Draw


Age: 45
Messages: 225
Localisation: gap

MessagePosté le: 18 Mai 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vgg à tous et tout particulièrement à Ghylsman !!!

Et merci à Dame Hasard qui a été très présente hier soir en TF Laughing

_________________
Raisy Daisy 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Thor le Asgard
Low Kicker


Age: 54
Messages: 97
Localisation: GAP

MessagePosté le: 18 Mai 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment super sympa le résumé avec les photos !!!!
Bravo à la TF !!
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

M@lcolm.X
Straight Draw


Age: 47
Messages: 169
Localisation: GAP

MessagePosté le: 19 Mai 2008 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

gg a la tf et surtout a ghylman pour sa belle victoire!!!
Wink
journée bien sympa comme dab!!
ps: c normale que la tf été long il y avait artus !!!!! ^^ Laughing (je rigole) gg a toi pour ta deuxieme place!! Wink

_________________
Au final,on joue parce que chaque petit tapis est potentiellement un gros tapis.... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Joenenasil
Chip Leader


Age: 52
Messages: 911
Localisation: laragne

MessagePosté le: 19 Mai 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

résumé de la TF nickel VinZ !!
Je n'étais pas avec vous samedi dernier .... donc ce n'est pas moi qui ai fait du mal à Scrat cette fois-ci avec ma terribe paire de 3, juré !! Wink

_________________
Comtois, rends toi !! Nenni ma foi !!! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

ghylsman
Short stack


Age: 51
Messages: 40
Localisation: Risoul

MessagePosté le: 19 Mai 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous,une super journee dans une ambience tjs aussi amicale ,merci a toi Gambler pour tes conseils merci a toi Phil pour tes blinds mais j avais vraiment du jeu...Et un grand merci a Scrat et Vinz qui ont eu la pa tience d attendre si tard . Je suis content d etre dans ce club. PS:Phil je suis un tueur au jeux de dames quand tu veux...   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Artus14
Kicker Max


Age: 54
Messages: 423
Localisation: GAP

MessagePosté le: 19 Mai 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

vins41 a écrit:

sinon VGG a hamo qui a vraiment pratiqué un super poker
pareille pour artus qui a vraiment bien jouer car il été été toute le début de tournoi juste avent moi et luchio et qui C pri plusieurs surrelance a tapis de ma par et qui a tenu bon pour finalement gagné


THX Exclamation

(Bien joué sur tes 2 relances à tapis car je fold AS-... alors que je paie le tapis de Mystery avec .. AS-Q !! comme quoi l'image et la position à une table sont souvent déterminant!)
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 19 Mai 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er cou j'ai AT je surrelance car je te connai et je C que tu peu tré bien etre en volle, enssuite j'ai une image ultra séré
et le deuxieme j'ai AQ comme toi
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008 Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure