Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 13:14
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Inscription pour la 4° manche du championnat live le 31 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

luchio
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1257
Localisation: guillestre

MessagePosté le: 31 Mai 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

dsl d'etre absent ( problemes personnel )

GL a vous tous Wink ( j'en ai déja manquer 3 maintenant c'est fini j'en louperai plus une seule )

_________________
Vous pouvez penser, vous pouvez choisir, vous pouvez choisir vos pensées, donc, vous pouvez créer ce que vous choisissez de penser... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

vivou05
Rédacteur du Blog


Age: 73
Messages: 131
Localisation: Chorges

MessagePosté le: 31 Mai 2008 22:23    Sujet du message: absence Répondre en citant

espere sincerement que tes ennuis vont cesser et que nous te retrouverons (meme pour te donner nos jetons , ah non !!) bientot ; transmets stp ce souhait a sedder ; personnellement je vous apprecie beaucoup , meme si on ne de connait pas trop . amicalement yves ( vivou 05   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 01 Juin 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon encor une menche bien simpatique
je fini 2eme dans un tete a tete difficile car mon adversaire a presque tout les jeuton il faut 3 doublage pour passé devant, ma paire de 66 n'a pas tenu contre son K6 au nivo de la 2eme tentative de doublage lol

en tout cas VGG a la TF et surtout a Jejerinhio qui a pratiqué un bon poker tout le lon de la TF
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 01 Juin 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les résultats de cette 4e manche:



VGG à Jejerhino et à vins41 !

le coup énorme où deux adversaires payent tapis ma paire de 8 fut décisif dans cette TF qui commençait à s'endormir Wink

Merci à Reef et barat pour avoir dealé pendant la TF et à tous les autres d'être venus

GG également à LA FOLIE qui pour sa première participation a éjecté une grande partie des joueurs de sa table juste avant la TF !

On attends avec impatience le résumé sur le blog Wink

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

M@lcolm.X
Straight Draw


Age: 47
Messages: 169
Localisation: GAP

MessagePosté le: 01 Juin 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vgg a mon pote jéjérinhio pour sa premier victoire et je pense pas la dernier!!!!!^^
et aussi a vinz pour sa premier place au general !!
ps : ma vengence sera térrible .....lol Wink
vivement la prochaine Cool

_________________
Au final,on joue parce que chaque petit tapis est potentiellement un gros tapis.... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Coldplay05
Top pair


Age: 42
Messages: 328
Localisation: gap

MessagePosté le: 01 Juin 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un super samedi!
Merci à tous et félicitations à jéjé pour sa victoire!!! Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vivou05
Rédacteur du Blog


Age: 73
Messages: 131
Localisation: Chorges

MessagePosté le: 01 Juin 2008 15:57    Sujet du message: 4 manche Répondre en citant

pour l'ambiance comme d hab... et bravo a jejerino pour sa victoire , ....et a Dallas pour sa prestation .En tant que victime de lafolie , je me contenterai que de felicitations simples ( mais sinceres ) .   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

luchio
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1257
Localisation: guillestre

MessagePosté le: 01 Juin 2008 20:29    Sujet du message: Re: absence Répondre en citant

vivou05 a écrit:
espere sincerement que tes ennuis vont cesser et que nous te retrouverons (meme pour te donner nos jetons , ah non !!) bientot ; transmets stp ce souhait a sedder ; personnellement je vous apprecie beaucoup , meme si on ne de connait pas trop . amicalement yves ( vivou 05


merci ca fait plaisir Very Happy nous c'est pareil on t'apprecie beaucoup Wink
je tai envoyer un mp pour seder Wink

_________________
Vous pouvez penser, vous pouvez choisir, vous pouvez choisir vos pensées, donc, vous pouvez créer ce que vous choisissez de penser... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure