Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 28 Avr 2024 16:52
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Merci à tous ceux qui ont permis cet événement
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 05 Oct 2008 19:28    Sujet du message: Merci à tous ceux qui ont permis cet événement Répondre en citant

Salut aux Eric; Vinz, Hamo, Barat, Reef, theau, et tous ceux qui ont oeuvré à ce tournoi Live à St Leger.
Pardon pour ceux que j'oublie mais je ne connais pas tout l'organigramme de l'organisation.

Peut être n'était on pas assez nombreux mais tous les présents ont forcément pris leur pied dans cet événement. Encore une fois, j'ai beaucoup appris et ce fut une expérience très riche et ça, c'est irremplaçable.

Bizarrement (pour certains), je finis 2nd de la consolante mais avec le sentiment d'avoir été très mauvais. Suffisament mauvais pour faire une grosse pause (après samedi prochain) pour réfléchir à ce foutu jeu et aux faiblesses chroniques.

Bravo Gambler pour son jeu pour moi impressionant même si j'ai rarement vu une série de CHATTAGE aussi grande. Profite ...profite ...
On progresse toujours de l'adversité et la leçon (gratuite) fut limpide.

Merci Artus aussi !
Bref ...c'était le pied.
Merci à tous !

_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 05 Oct 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

tres content que ça t'ai plu ! on a beaucoup bossé pour de we et pendant ce we

Merci à tous ceux qui nous ont aidé notament, hamo, théau, eric, la mairie de st léger et le pre jaune. Merci aussi à sukkube, manu, joe et gambler

Grande décépetion que baraat n'ai pas pu venir pour ce tournoi dont il est finalement l'instigateur (mais on choisis pas desfois.... )

Bravo à Sukkube pour la 1ere place féminine !

et grand bravo aux gamblers qui remportent le titre par equipe !!!

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 


Dernière édition par VinZ le 06 Oct 2008 05:54; édité 2 fois 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 05 Oct 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

super week end

merci beaucoup a tout ceux qui on organisé depuis le dépar cette événement (théo, vinz, barat, mano, hamo, joe, écric

sinon perso je me suis régalé sur le deep stack surtout la 1er table ou j'ai jouer, que des joueurs de grande qualité, ca été une partie ultra agressif presque tout les coup relancé, pas de bataille de blind pratiquement enfin bon du grand poker, je suis aussi content de la perf de phil et gambler que je consider comme des bon joueurs et qui n'ont pas montré leur plus grand poker pendant le deep stack (j'ai pas été super non plus lol) et qui on vraiment super bien joué durant la consolante GG a vous 2.

Content aussi d'avoir jouer contre mistéry, j'avais jamais jouer contre lui et il ma vraiment impressionné.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

slowplay-shadow
Early raiser


Age: 59
Messages: 1
Localisation: Chalon sur Saône

MessagePosté le: 06 Oct 2008 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et cette belle organisation... Avons eu beaucoup de plaisir à passer ce we avec vous...
Espérons faire des adeptes pour next time au sein de notre GCP (Grand Chalon Poker) de Saône et Loire.... avons aussi un site, n'hésitez pas à le consulter.... http://grandchalonpoker.com

Bonne continuation à tous et à plus pour d'autres aventures!!

Félicitations à la première féminine!!! Wink et bravo aux valeureux de la TF....
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

HeadAK
Low Kicker


Age: 43
Messages: 63
Localisation: ORAISON

MessagePosté le: 06 Oct 2008 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vite fait, un petit message de remerciement à tous les organisateurs, un régal Wink L'acceuil étant fort sympathique.

La formule deep est vraiment agréable, même si sur la fin, pour des raisons d'organisation, les blindes ont très vite augmenté.

Le niveau était très intéressant, pas d'horreur...j'ai même eu opposition de très haut vol lors du day1 face à une certaine Aurélie...KK vs AA pour un laydown qui me laissera vivre jusqu'à la victoire Wink

Une seule grosse déception de ne pas avoir pu partager ce we avec notre ami Barat Sad

Merci encore à tous Wink

_________________
"...le monde des vainqueurs appartient à ceux qui savent se faire bluffer..."

www.headak-poker.com 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hamo68
Vice Présitent


Age: 55
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 06 Oct 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord un grand merci à tous les participants et spécialement à ceux qui sont venus de loin.
Un merci spécial pour éau, car sans lui ce tournoi n'aurait vraisemblablement pas eu lieu.
Je déplore malgré tout des manques dans notre organisation qui ne sont digne d'un club comme le notre. C'est bien sympathique de se retrouver entre nous et de prendre du bon temps, mais faire venir des gens, mobiliser les énergies du CA et se retrouver le jour J sans que tout soit parfait, je le dis franchement c'est du pur amateurisme.
Je ne veux faire le procès de personne mais je pense qu'une prise de consience est nécessaire pour faire évoluer le club.
Je vais surement faire grincer des dents en disant cela mais je m'en fout complétement.
Les petites discussions entre amis ont commencées, avec toutes les déconvenues annonciatrices. Il est temps de mettre à plat certaines choses.

Loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais j'aime ce club et j'aime m'y impliqué, mais j'aime aussi l'idée qu'on avance, doucement mais surement. Et on avancera tous ensemble. Toutes autres formes d'idéologies se fera sans moi.

Vous trouverez ci-joint les articles parues dans le Dauphiné.



img007.jpg
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  img007.jpg
 Taille du fichier:  1.45 Mo
 Téléchargé:  129 fois

  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

hamo68
Vice Présitent


Age: 55
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 06 Oct 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

la suite


img009.pdf
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  img009.pdf
 Taille du fichier:  1.18 Mo
 Téléchargé:  128 fois

  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

chadowx
Responsable du Blog


Age: 49
Messages: 174
Localisation: Veynes

MessagePosté le: 06 Oct 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo pour l'organisation de cet événement et félicitations aux vainqueurs (y aura-t-il une publication du classement ?). Moi je dis que pour un petit comme le nôtre c'était vraiment pas mal.

La structure et le challenge étaient intéressants. Je déplore que les joueurs des régions voisines aient boudés cette manifestation alors que nous cherchons tous une révision du statut légal du poker en France.

Je me suis beaucoup amusé pour un premier tournoi deepstack. J'ai également eu l'occasion de comparer des styles de jeu très différents et de m'apercevoir du très bon niveau des joueurs du Club (Gambler, Reef, Theau (quel comédien celui-là Laughing ) pour ne citer qu'eux, pardon pour les autres).

Merci pour cet événement sur place, l'occasion de jouer un tournoi multitable et de se frotter à des "étrangers", ça pimente la sauce.

Et merci Hamo pour l'article du Dauph.

_________________
ChadowX

Le plus moche c'est quand t'es BB avec les AS et que personne te vole...
http://www.chadowx.com 


Dernière édition par chadowx le 06 Oct 2008 11:16; édité 1 fois 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

M@lcolm.X
Straight Draw


Age: 47
Messages: 169
Localisation: GAP

MessagePosté le: 06 Oct 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

slt tlm
Merci a toute l'organisation de ce tournoi qui c donner du mal,un wd vraiment super sympa avec aussi de nouvelle tete pour moi le petit nouveau^^(le 04,13 etc....)
Sinon au niveau jeux? un peu dessus que l'on perde le trophée pour le club ,peu-etre un peu de ma faute, un call de l'espace avec mais dames sur trois joueurs all-in avant moi en tf.... Shocked (sur le coup j'ai cru que artus allé me frappé)LOLOLOL
Mais bon encore un grand manque d'expérience,mais quand meme ravie de ma 6 ou 7eme place... Rolling Eyes
A samedi Wink

_________________
Au final,on joue parce que chaque petit tapis est potentiellement un gros tapis.... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 06 Oct 2008 11:51    Sujet du message: salut a vous Répondre en citant

salut a vous bande de bluffeurs, week tres simpa et pour mon 3 eme tournoi important je n'ai pas craqué notamment le premier jour.
Cà me fait une bonne expérience pour le week prochain ou je serai a Marseille pour la kalif FPT mais bon 400 au départ pour 10 retenus et beaucoup de joueurs de winamax, je pense passer la première heure a boire une limonade et fumer ma cigarette à la terrasse car je suis sur sinon de voir des AA servis avec A au flop se faire craquer par un 33 qui sortira sa quinte Crying or Very sad
sinon j'ai pas mal de photos que j'ai classé je vais les mettre ce soir sur un CD que je vais vous faire passer. Rolling Eyes
allez a + tous je mange et après ben retour au turbin. Razz
pour hamo, tu as vu la pub pour ferrari sur la photo ? Rolling Eyes
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Scrat
Middle pair


Age: 39
Messages: 124
Localisation: gap

MessagePosté le: 06 Oct 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Même si comme l'a fait remarquer Hamo, tout n'était pas optimal, je félicite tous ceux qui ont participé à la mise en place et à l'organisation de ce tournoi.
Nous y avons vu du bon jeu et l'ambiance était vraiment sympa.

De voir de nouvelles têtes et donc de nouvelles façons de jouer est toujours enrichissante et sur ce point nous avons été comblé.

Un grand bravo à tous ceux de la table finale, particulièrement à Yoyo qui m'a pris tous mes jetons Wink et félicitations aux Gambler du 04 qui remportent l'interville !
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hamo68
Vice Présitent


Age: 55
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 06 Oct 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une Ferrari c'est génial mais ça fait toujours vendre! Very Happy
Forza italia et Torro rosso
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

barat
Invité





MessagePosté le: 06 Oct 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo @ tous et toutes pour deja l'organisation de ce tournoi et pour votre prestation meme si je dois avouer que je suis un peu surpris que le titre nous echappent avec une delegation de joueurs de poker 05 qui avoisinaient les 30 joueurs je pense sur 55 joueurs en tout, ce qui aurait pu etre suffisant pour le conserver.
Enfin il est pas loin, chez les gamblers, ce qui devrait etre facile de le recuperer.

Enfin merci @ tous pour vos messages de soutien, encore desolé de ne pas avoir pu etre present, c'est avec grand regret mais je ne pouvais pas faire autrement...
  
Revenir en haut de page 

reef29
Chip Leader


Age: 47
Messages: 1230
Localisation: BZH

MessagePosté le: 06 Oct 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grand grand Merci à Theau Very Happy !!
C'est lui qui est à l'origine du lieu, des prix ..... Bravo champion Wink

_________________
http://poker05.blogs.free.fr/reef29/ " MaJ 10 Juillet" 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 06 Oct 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour une premiere au niveau sportif , c'eté impeccable , bon timing , des joueurs de hautes volées , un lieu super , pour l'energie qui l'a fallu pour mettre en place ce tournoi , un grand bravo a theau et a nous autres plus anonyme , nombreux mais pas tjr assez car comme hamo je pense qu'il faudra remettre sur la table plein de petites choses qui font que notre club doit prendre conscience pour evoluer vers de plus hauts sommets ,
pour en finir , des que sukkube m'envoi les photos , je met un mot dans le blog , en attendant j'ouvre dans " association " , un post pour que chacun exprime sa vision du tournoi

_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure