Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 03 Mai 2024 03:18
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

table finale 9 eme manche
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 12 Oct 2008 11:01    Sujet du message: table finale 9 eme manche Répondre en citant

et voila encore une manche de faite , tout doucement le classement finale se forme , arthus roi de la regularité au jeu solide avec des fois des surprise ( J4 hum a tapis et un 4 face a AQ , a qui on dit merci Very Happy ) ,un beau vainqueur jejerinho qui chope du jeu au bon moment , joenasil un 2 eme qui est a sa place car vraiment un joueur modele ,des surprises , booboo et vivou qui ont ete inspiré , tofinen et helios qui peuvent tjr nous surprendre dur a surprendre , des valeurs surs sukkube coldplay thor et ma pomme qui est touché en debut du tournoi du jeu comme rarement ( 2 fois les AA , ak , etc ) , voila comme d'habiyude bonne ambiance et belle mentalité , ce qui est super c'est de recevoir des nouveaux joueurs a chaque manche , bienvenue a jerome et aux autres que je connais pas
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 12 Oct 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

C cool de voir des nouveaux même si ça m'a fait bien mal.
rarement eu de si bonnes mains en début de tournoi. 2 fois KK. La 1ère fois, relance, C bet classique, petit pot.
2eme fois, idem, raise pour réduire un peu le champ (15/30) 3 limpeurs, relance à 125.
Blackmahatma me call.
Flop QT7, j'envoie 1/2 pot, il me boîte à 1700. J'y crois moyen (au brelan), et m'imagine être face à KJ ou QJ ou QK. Je paie.
99 ........lol
turn, blank, river : 9. Good call !!

Plus tard ...bataille de blinds. J'ai 77 en SB. Raise 3BB. Call du même.
Flop QK3 ou QK4. J'envoie ma boîte, 250 sur un pot de 300 environ.
Trop fort, il me calle avec TT. !!???

C'est cool les nouveaux !
Mais attention, loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais joueur. Un jeu certes non orthodoxe, que des limp, que des calls, jamais de relance.
habitué des freerolls ...c lui qui le dit ....Ouais c assez consistant avec ces coups là.
Mais méfiance néanmoins ......En tout cas bien flambeur le nouveau !

Bon ...faut bien qu'on se prenne des sales coups ....that's poker !

_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hamo68
Vice Présitent


Age: 55
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 12 Oct 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Beau résumé Manu. En effet, très belle manche avec pas mal de surprise.
Encore une fois bienvenue aux nouveaux membres, j'ai eu le plaisir de jouer avec Shushen et j'avoue qu'il a quelques talents. Par contre on veut bien gouter le Shushen Very Happy (c'est un alcool breton il parait, mais ça doit être pour les petites natures de bretons).
Merci à Vinz pour sa logisitique et l'animation des tournois, on oublie que ça lui demande du travail (enfin un peu, faut pas déconner non plus Wink ) et du matériel.
bref, j'ai passé un bon moment (surtout face à barat el chattardo Laughing Laughing Laughing en fin de soirée).
Bravo aux finalistes et à Jeje pour sa victoire. Je voyais mon pote Jo vainqueur, mais le Jeje n'a rien laché. Bravo à Sukkube, égale à elle même.
Pour ma part, j'ai joué comme une "tata". Il y a plus qu'a trouver un club de tricot sur Gap. Laughing
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

reef29
Chip Leader


Age: 47
Messages: 1230
Localisation: BZH

MessagePosté le: 12 Oct 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

hamo68 a écrit:
Par contre on veut bien gouter le Shushen Very Happy (c'est un alcool breton il parait, mais ça doit être pour les petites natures de bretons).


Tarlouze va !!! Avec ton jeu de "pussycat" Wink laisse le Chouchen aux vrais bonhommes Twisted Evil

_________________
http://poker05.blogs.free.fr/reef29/ " MaJ 10 Juillet" 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 12 Oct 2008 18:48    Sujet du message: LE SUSHSHEN Répondre en citant

bon ben c est un melange qui ressemble a l hydromel et tu te prends pas trop la tete, en fait melange comme chez moi le ratafia, melange jus de raisin et alcool.
par contre je voudrais bien le sortir comme je voudrais vous sortir tous, par contre j ai un gros probleme de strategie et je pense k il faudrait faire des reunions la dessus en dehors des tournois, on montre les cartes des le depart et on discute position, main, koi faire, et on voit le flop et on rediscute et je pense ke la en echangeant nos points de vue on pourra progresser.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 12 Oct 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

faire des ateliers stratégiques je suis assez pour. ça demande une organisation, mais ça peut se mettre en place.
_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 12 Oct 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hamo,

Pss non, c'était chatô d'ô ...vu la douche qui s'est pris ....

_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hamo68
Vice Présitent


Age: 55
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 12 Oct 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raconté la scène à ma femme, elle s'est marrée Laughing Wink Laughing Pour te dire à quel point c'était mortel!!!!
sortir mon idole, j'en ai rêvé, brat l'a fait Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

hamo68
Vice Présitent


Age: 55
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 12 Oct 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Reef, ce n'est plus "tarlouze" qu'il faut dire mais "ultragay". C'est le président (refoulé?) qu'il l'a decrété.
Tout ça parce que je me fait des gommages et je met de la crème.
Au fait, c'est chez qui que tu avais mal digéré le génépi? Je crois savoir que les chiottes s'en rappelle encore! Laughing Laughing
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 12 Oct 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai pas dit "ultragay" mais "trop gay" Wink
_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

barat
Invité





MessagePosté le: 13 Oct 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

hamo68 a écrit:
J'ai raconté la scène à ma femme, elle s'est marrée Laughing Wink Laughing Pour te dire à quel point c'était mortel!!!!
sortir mon idole, j'en ai rêvé, brat l'a fait Wink


Apres une petite cicatrisation Laughing , je repond a ce post de ce chacal d'hamo qui n'a trouvé comme solution que de m'infliger un bad beat Shocked pour me sortir du tournoi des loosers.

Ok jean profite en bien la revanche est pour bientot Twisted Evil Twisted Evil espece de pacholard... Wink
  
Revenir en haut de page 

barat
Invité





MessagePosté le: 13 Oct 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a la TF et plus particulierement a Jeje que j'aurai pu sortir sans un petit bad beat de sa part et a Joe qui cette fois a evité la furie Dallas.

Bravo @ tous pour cette ambiance tres sympa qu'il y avait samedi et a dans 15 jours...
  
Revenir en haut de page 

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 13 Oct 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

GG a la TF   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure