Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 25 Avr 2024 07:20
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

30 Novembre : CNED manche 5 à Gap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Coldplay05
Top pair


Age: 42
Messages: 328
Localisation: gap

MessagePosté le: 01 Déc 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci à tous pour cette journée et spécialement sukkube et vinz qui ont très bien gérer tous ces imprévu! Wink   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

shushen
Short stack


Age: 43
Messages: 56
Localisation: Gap

MessagePosté le: 01 Déc 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

laboule05 a écrit:
ce chatard de shouchen


C'est vrai que j'ai un peu chatté hier même si j'ai été maltraité par les joueurs du 04 qui relancent comme des malades.

Je tiens à féliciter mena pour sa très bonne prestation. Pour reprendre teddymanu je pense qu'il fera de bonnes perfs l'année prochaine car il pratique un poker sérieux.

Bravo à teddy également qui finit premier de sa table et aux orgas vinz et sukkube encore au top et dévoués à leur passion.

Et bon anniv à vivou que j'ai oublié de souhaiter!!!
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hamo68
Vice Présitent


Age: 55
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 02 Déc 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous les membres du club pour vos prestations et votre dévouement. Un big up pour les Maurel'S.   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

mena05
Early raiser


Age: 47
Messages: 28
Localisation: Gap - Hautes-Alpes

MessagePosté le: 04 Déc 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation d abord a sukkure et vinz pour tout. J'ai passé une formidable journée avec un mal de crane en fin de journée(pas habitué à autant réflechir , lol...). Bravo a tous les joueurs pour l'anbiance sympa de la journée.

Pour ma part je suis comptent deja de finir premier du premier sit and go.

Ensuite bien désolé pour manu(car il avait les cartes samedi avec lui) c moi qui joue la finale.

A la table final, 2 joueurs se detachent par une approche trés tactique et réflechie de la table : un mec de provence poker je crois et patetdelph du 04.
Je detruit le premier joueur sur un full contre une couleur : il relance au flop, mais la cote reste bonne pour moi (brelan de 7 avec un 8 ), il check a la turn ??? je prends la gratuite et biensûr un 8 YES il paye ma sur relance.
Ensuite patetdelph prend le dessus, d'ailleur il m'apprend plein de chose tres intéréssente(j'ai une mains faible (44 et flop 89 3), je relance par erreur plus que le pot, et il me dit : t'as si peur que ca !!! il refflechit, se couche et me dit : je sais que si je te surrelance tu te couches ... il n'avait pas tord.
Lorsque l'on est plus quatre j'ai du mal a rester aggressif, je perds des jetonts sur une suite adverse où je lache ma double paire qu a la river.

Puis je paye a tapis au flop avec 8J, flop : 679 lui n'a pas grand chose (Q5) mais rien ne sort et au revoir.
Donc tres content, il faut que je sois plus aggressif pour faire commettre des erreurs aux autres.
a trés bientôt
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 
Page 5 sur 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure