Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 28 Avr 2024 16:05
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Inscription 11ème Manche Champ' Live Poker05
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

reef29
Chip Leader


Age: 47
Messages: 1230
Localisation: BZH

MessagePosté le: 10 Nov 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

VGG Joe Very Happy !!!!
GG à toute la TF et en particulier à Gambler et Hélios les régulars Wink

_________________
http://poker05.blogs.free.fr/reef29/ " MaJ 10 Juillet" 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Gambler05
Flush Draw


Age: 45
Messages: 225
Localisation: gap

MessagePosté le: 10 Nov 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toute la TF Wink
Une félicitation particulière à Shane et Hélios, joueurs discrets mais qui méritent amplement leurs places au classement

_________________
Raisy Daisy 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manno
Low Kicker


Age: 50
Messages: 90
Localisation: GAP

MessagePosté le: 10 Nov 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

vgg à la table finale. J'apprends énormement avec des joueurs comme vous malgres le peu d'experience que je peux avoir. Tous on un style particulier et certain sont vraiment impressionnant.
ps : message pour malcolm, mon coeur bat encore avec ton bluff qui n a malheureusement pas marché mais s'etait vraiment tres tres bien joué. Je ne sais pas si je pourrais etre la pour la derniere car le bresil m attend samedi prochain et date de rentree vendredi soir donc.... J'essaierais de faire le necessaire pour venir quand meme.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

barat
Invité





MessagePosté le: 10 Nov 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo joe et l'ensemble de la TF, cela promet une derniere manche sanglante, c'est coolllll.
Et comme vous allez jouer tres serré de peur de ne pas marquer des points, des gars comme moi et d'autres qui n'ont plus rien a jouer, vont vous faire tres mal car perso j'ai envie de jouer comme sur le sit n go annexe, faire n'imp, mais toucher comme un gros porc et vous infliger des bad beat de l'espace. Wink .
  
Revenir en haut de page 

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 10 Nov 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

barat a écrit:
Bravo joe et l'ensemble de la TF, cela promet une derniere manche sanglante, c'est coolllll.
Et comme vous allez jouer tres serré de peur de ne pas marquer des points, des gars comme moi et d'autres qui n'ont plus rien a jouer, vont vous faire tres mal car perso j'ai envie de jouer comme sur le sit n go annexe, faire n'imp, mais toucher comme un gros porc et vous infliger des bad beat de l'espace. Wink .


ok pat, j'espère etre à ta gauche alors Cool


Arrow

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 10 Nov 2008 16:29    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

et etre a la gauche de la gauche pour moi kel pied Laughing Wink   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 10 Nov 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca va je v a droite de vous et je slowplay toutes mes paires et comme je suis immuniser de la chatte de barat , je peut que gagner Very Happy
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 10 Nov 2008 20:23    Sujet du message: gauche ou droite ?? Répondre en citant

lorsk y en a 1 de chatouillée l otre rigole, gauche droite la je sais pas serieux, je pense avoir fait 2 TF, si je rajoute saint leger, le FTP marseille et les tournois a lyon je dois me poser des kestions. Embarassed
vais je faire un tournoi a 200 € dans un cazing prochainement ou pas. Rolling Eyes
l ensemble de mes gains me le permet et pourtant je joue pas a des tables a 50 ou 100€
mes bankrools ne depassent jamais 100$, je me fait payd direct des ke ca depasse.
en fait je pense k il me manque la cigarette electronike (hamo ca existe en cigare) Razz
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

vins41
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1162
Localisation: GAP

MessagePosté le: 11 Nov 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps : message pour malcolm, mon coeur bat encore avec ton bluff qui n a malheureusement pas marché mais s'etait vraiment tres tres bien joué. Je ne sais pas si je pourrais etre la pour la derniere car le bresil m attend samedi prochain et date de rentree vendredi soir donc.... J'essaierais de faire le necessaire pour venir quand meme.



kel énorme bluff et grosse paire de couille, perso jamais je call avec juste 2 paire KJ sur bord AKJXX avec une possibilité de tirage en plus
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 11 Nov 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Barat,

c'est vrai que dans la table des loosers, je relance preflop à 7,5 BB (3 limpeurs) avec 99, seul barat me paie. Flop 4K9. Je met 1/2 pot, il me paie, arrive un 3eme trefle. j'ai plus grand chose, je checke, il checke. River, 4eme trefle, j'envoie mes derniers jetons, espérant un trelfe de merde chez lui, ...il me paie avec 8 et 4 ....de trefle !!!!
J'aurais surement pas du checker à la turn mais ...bon ....dur !

Cochon de Barat! !!
Mais, bon, au moins ça délire bien.
Barat à une table (sauf au championnat, .....l'a rien joué), c'est délire assuré.

y'a un mois : Il envoie un tapis démesuré (prp au pot) sur paire haute (genre paire de 10). Et là, y'a hamo qui insta paie avec une paire de 7 floppée ......
Ouahaahahahhahaha !!
River .....un 7.

C'était pour te redonner un bon souvenir Pat .....Salopio !
A +
Phil

_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Page 4 sur 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure