Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 18 Avr 2024 13:27
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

12ème et dernière Manche du Champ' Live Poker05
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Thor le Asgard
Low Kicker


Age: 54
Messages: 97
Localisation: GAP

MessagePosté le: 23 Nov 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de ma 5ème place sans pouvoir assister à cette table finale - petit regret quand même de ne pas pu avoir joué ... en espérant que Vinz a dilapidé mes jetons (et que je n'ai pas manqué de grosses mains décisives !!) -Au fait, Yoyo tu me sors sur quoi ??   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coldplay05
Top pair


Age: 42
Messages: 328
Localisation: gap

MessagePosté le: 24 Nov 2008 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ce super championnat de poker et félicitations à Helios pour son titre!
A très bientôt autour d'une table! Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 24 Nov 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux finalistes de cette manche.
Bravo Helios ...sur le fil. Belle victoire avec du beau monde derrière. Super mérité.

Moi, je regrette d'avoir changé mes habitudes. La patience n'était plus là. La main qui me sort samedi, c'est au bouton AJo. Relance standard à 1200 de Sushen, je mets tapis à 4200. En miulieu de championnat c sûr je foldais cela au bouton avec un M de 10. il a suivi, j'ai su que ct quasi fini (AK).

Perso, pas eu vraiment de chance ds ce championnat (si une fois contre gambler qui suit une relance UTG de ma part avec T5 et floppe un monstrueux 55A ...Je chopperai un as au turn) mais à coup sûr des coups mal joués. Pas trop de chance + qqs coups tres mal joués = 9eme ...normal

J'ai beaucoup appris depuis la 1ere manche.
Merci aux organisateurs.
Merci à tous pour la super ambiance.
Je vous regretterai l'an prochain (je vais revoir ma Normandie ....)

_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

drop05
Flush Draw


Age: 53
Messages: 209
Localisation: GAP

MessagePosté le: 24 Nov 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO à HELIOS le KING toujours discret mais régulier et efficace.

BRAVO à tous les pokermen du club pour des moments très sympa à reconduire. Gardez cette mentalité !

BRAVO à tous et mention à l'équipe dirigeante pour son implication et son accueil.

Nouveau dans le club, je dois avouer avoir été bluffé Idea par la mentalité globale des participants et la convivialité autour d'une passion pourtant très individuelle.

Sachons donc conserver un esprit de compétition mais toujours garder la tête froide(assez facile vu le temps) et du recul, le poker restant un jeu.

A très bientôt.
Cool
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

reef29
Chip Leader


Age: 47
Messages: 1230
Localisation: BZH

MessagePosté le: 24 Nov 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à notre Champion Hélios Very Happy !!
Congrats également au duo complétant le podium Gambler et Shane

Et pour finir un énorme merci à tous les particpants pour votre bon esprit !!!!

_________________
http://poker05.blogs.free.fr/reef29/ " MaJ 10 Juillet" 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Artus14
Kicker Max


Age: 54
Messages: 423
Localisation: GAP

MessagePosté le: 24 Nov 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à la TF et à Shushen pour cette victoire !

-----VGG Helios ! Wink ---------------------------
Bravo à Gambler et Shane, très efficaces en TF!
--------------------------------------------------------

THX aux organisateurs et à ts les participants !
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Joenenasil
Chip Leader


Age: 52
Messages: 911
Localisation: laragne

MessagePosté le: 24 Nov 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

VGG Hel1os !! Mérité ce titre !
Bravo à Gambler, Shane et les 8 premiers pour leur beau parcours !!
Sans oublier le 9°, Phil, qui s'est malheureusement essouflé vers la fin ...

Bon, on remet ça l'année prochaine ou quoi ???? Wink

En tous cas, même si je n'ai participé qu'à 7 ou 8 manches, ce fut à chaque fois un plaisir de partager cartes et jetons avec vous tous !!

_________________
Comtois, rends toi !! Nenni ma foi !!! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

helios
Short stack


Age: 54
Messages: 57
Localisation: GAP

MessagePosté le: 24 Nov 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

on va se croire a la cérémonie des oscars mais bon...je voulais feliciter en premier lieu VINZ et toute son équipe pour l'organisation qu ils ont mis en place des gens qui se leve le C.. afin de pouvoir a nous tous de partager notre passion.Ensuite a tous les joueurs pour leurs esprits et leur convivialité.Plus en particulier qq joueurs comme Gambler que je felicite D'abord pour son poker (enorme)ensuite pour son fair play lors de la dernier manche.felicitation a shane qui a rien voulu lacher jusqu'au bout..une vraie sangsue Wink
G eu la chance de la patience (c vrai) et les bons coups au bon moment qui m'ont permis e passer qq fois a travers les balles!
Quand je vois le niveau de certains je pense que bcp auraient pu etre a ma place aujourd hui(enfin je suis bien content que ca soit moi aussi
Laughing )
BRAVO aussi a tous ceux qui sont rentrés dans les places comme teddy manu ,vinz ,artus,malcom;x et yoyo(tres impressionant aussi)
Enfin ceux qui auraient pu y rentrer sans des bads beats au mauvais moments comme tofinen :lol:et surement tous les autres aussi!
VOILA encore merci a tous pour ces messages felicitations
GL aux joueurs du team pour dimanche.

_________________
«Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ca passe.»
[ Jules Renard ] 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

manno
Low Kicker


Age: 50
Messages: 90
Localisation: GAP

MessagePosté le: 25 Nov 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation aux organisateurs et aux joueurs pour tout se que vous faites pour le poker dans les hautes alpes. Encore félicitation pour l'ambiance qui est resté parfaite tout au long des tournois. Encore beaucoup de progression pour ma part et je vous retrouve tous l'année prochaine pour plusieurs tables finales je l'éspere. A dimanche pour les qualifiés de l'interclub sinon je vais organiser des tournois chez moi donc les interessés, n'hésitez pas.   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Page 4 sur 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure