Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 18 Mai 2024 14:00
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Manche 1 888.com Jeudi 09 avril 2009 2 avec Provence Poker !
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 09 Mar 2009 15:52    Sujet du message: Manche 1 888.com Jeudi 09 avril 2009 2 avec Provence Poker ! Répondre en citant

salut à tous,

Provence Poker nous invite nous et les Gamblers04 à un "championnat" sur le net avec Pacific poker 888 pour une période de 3 mois d'avril à juin. Les manches seront tous les jeudi à 21h00

Les manches seront soit des 7$+0.7 Freezout avec 3.000 jetons
soit des 1 recave 1 add on à 4$+0.4 avec 2.000 jetons.
(alternance une fois sur deux)

le dimanche 22/03 à 21h00 un tournoi freeroll de bienvenue sera effectué avec 2 places à 140 $ pour un tournoi sur Pacific Poker.

il est très important de s'inscrire via le forum Provence Poker pour être reconnu, pas de mot de passe qui sera placé ce week end.

le lien pour s'inscrire:

http://www.provencepoker.fr/index.php (passer par les bannières)

3 prix seront en jeu

1er : 1 pack 1500 $ Pour un tournoi LIVE
2ème : 1 pack 750 $ Pour un tournoi LIVE
3ème : 1 pack 500 $ Pour un tournoi LIVE

Rendez vous donc Dimanche 22 Mars pour le Freeroll

Après les déboires qu'on a connu pour ce premier tournoi d'invitation, 888.com nous a transmis ce message:

Myriam - Pacific Poker a écrit:
Bonjour a tous les membres de Provence Poker et les amoureux du poker!

Je suis responsable des partenariats francophones de la societe 888 et je souhaitais me presenter et m'excuser pour la malencontreuse erreur d'organisation d'hier soir.

Je le reconnais : 5 min de pause toutes les 5 minutes, c'est loin d'etre top

Andre va vous communiquer la liste des 9 gagnants du freeroll d'hier soir qui pourront se frotter aux "sharks" de Pacific Poker dimanche prochain a 20h00 GMT et gagner une part du gateau de 100 000$.

Mais c'est pas tout, les 36 autres participants d'hier soir auront la chance de se qualifier une nouvelle fois pour une place au tournoi a 100 000$ de dimanche, lors d'un deuxieme freeroll de bienvenue qui leur sera reserve ce vendredi 27 mars a 20h00 => meme prizepool que le premier : 7 places seront offertes!

Je vous souhaite a tous bonne chance sur Pacific Poker !!!

Myriam


Je trouve ça plus que fair play ! ils auront offert 14 places à 140$ en tout pour nos trois clubs !

rdv donc Vendredi soir Wink

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 


Dernière édition par VinZ le 31 Mar 2009 06:09; édité 4 fois 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 10 Mar 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le freeroll d'invitation est déjà en ligne:



_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

hamo68
Vice Présitent


Age: 56
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 10 Mar 2009 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vinz, rien à voir avec le sujet, mais j'ai remarqué que ton age indiqué n'était pas le bon. Pense à mettre le bon Wink
_________________
SXMF 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

andre
Early raiser


Age: 59
Messages: 5
Localisation: Coudoux

MessagePosté le: 15 Mar 2009 10:17    Sujet du message: Re: Invitation: Championnat Online avec Provence Poker ! Répondre en citant

VinZ a écrit:


le dimanche 22/03 à 21h00 un tournoi freeroll de bienvenue sera effectué avec 2 places à 140 $ pour un tournoi sur Pacific Poker.

il est très important de s'inscrire via le forum Provence Poker pour être reconnu, pas de mot de passe qui sera placé ce week end.

le lien pour s'inscrire:

http://www.provencepoker.fr/index.php (passer par les bannières)

3 prix seront en jeu

1er : 1 pack 1500 $ Pour un tournoi LIVE
2ème : 1 pack 750 $ Pour un tournoi LIVE
3ème : 1 pack 500 $ Pour un tournoi LIVE

Rendez vous donc Dimanche 22 Mars pour le Freeroll


Bonjour à vous tous,

Pour ce freroll de bienvenue 2 places à 140 $ pour 10 isncrits, il est trés important de vous diriger vers le lien de provence poker afin d'étre reconnu pour les tournois.

GL à tous

André
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Mar 2009 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification, le tournoi de ce soir est à 20H !!!

N'oubliez pas de vous inscrire !

Postez vos pseudo ici que l'on puisse vous reconnaître !

VinzPoker05

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

hamo68
Vice Présitent


Age: 56
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Mar 2009 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ok pour moi : hamo68
_________________
SXMF 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

hamo68
Vice Présitent


Age: 56
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Mar 2009 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, 1er et dernière fois que je joue sur ce site! Dommage, l'idée était bonne.
_________________
SXMF 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Mar 2009 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

quelle horreur ces pauses toutes les 5 min !

heureusement qu'un joueur très expérimenté m'a payé tapis aux blinds 10/20 pf après une surrelance avec AQ ! il a bien sur cracké mes rois, mais surtout il m'a permis de sortir avant la 2e pause lol

normalement ça devrait pas être comme ça la prochaine fois, faut pas te décourager hamo Wink

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Shane
Middle pair


Age: 51
Messages: 125
Localisation: Saint Lô

MessagePosté le: 23 Mar 2009 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une horreur, le soulagement de se voir sortir lol.... a quelle heure le tournoi a fini ?   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patetdelph
Kicker Max


Age: 57
Messages: 480
Localisation: chateau arnoux

MessagePosté le: 23 Mar 2009 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement les pause toutes les 5 mns c est debile
je pense que c est une erreur quand il on cree le tournoi
ca n arrivera plus
et oui hamo l idee est bonne et c est avec ce genre de partenaria qu on aura le plus a gagner
domage qu une erreur de programation gache l effort qu on a donné pour la negos
les prochain tournois serons normeaux
vinz c est vrai que c est bizare d aller a tapis au debut du tournoi avec AD
mais bon moi on m as bien paye mes 10 avec les A mdrrrrrrrrrrrrrrr
demande a sukube (j ai meme pas chatté)
allez a bientot
ps:: vinz tu peu m apeller dans la semaine en apres midi pour dimanche
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hamo68
Vice Présitent


Age: 56
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 23 Mar 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que je m'appliquai (pas facile avec Delphine à ma gauche et aya à ma droite Very Happy) je perds contre 4 contre mes rois! LE gars voulait sortir. Mais c'est vrai que l'idée m'a plu et c'est sympa de jouer entre clubs. Bon, je veux bien faire un dernier effort. Mais tout nickel hein. Okaaaaay! Laughing
_________________
SXMF 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 23 Mar 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors , on vous a fait des miseres lol , trop dur , bon pour ma part 888 n'a jamais eté tres apprecié de mon antivirus et de ma personne donc j'ai pas cherché a le faire , j'ai bien fais vu que j'ai fais deux joli places en tournoi , 4eme sur un token 770 , 50 euros c deja ca et surtout 3 sur un 1500 sur party poker 350 euros , les deux avec rebuy et addon , j'ai reussi a me sortir de la boucherie sans prendre aucun des deux
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 23 Mar 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam - Pacific Poker a écrit:
Bonjour a tous les membres de Provence Poker et les amoureux du poker!

Je suis responsable des partenariats francophones de la societe 888 et je souhaitais me presenter et m'excuser pour la malencontreuse erreur d'organisation d'hier soir.

Je le reconnais : 5 min de pause toutes les 5 minutes, c'est loin d'etre top

Andre va vous communiquer la liste des 9 gagnants du freeroll d'hier soir qui pourront se frotter aux "sharks" de Pacific Poker dimanche prochain a 20h00 GMT et gagner une part du gateau de 100 000$.

Mais c'est pas tout, les 36 autres participants d'hier soir auront la chance de se qualifier une nouvelle fois pour une place au tournoi a 100 000$ de dimanche, lors d'un deuxieme freeroll de bienvenue qui leur sera reserve ce vendredi 27 mars a 20h00 => meme prizepool que le premier : 7 places seront offertes!

Je vous souhaite a tous bonne chance sur Pacific Poker !!!

Myriam


Je trouve ça plus que fair play ! ils auront offert 14 places à 140$ en tout pour nos trois clubs !

rdv donc Vendredi soir Wink


_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 23 Mar 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ci dessous la liste des isncrits pour le tournoi du 29/03/2009

encoreme
1310jojo
grodede
Sebef14
quiche132
YOYOCROUZ
wolfen.13
delphine04
THEGROSRUNS

vendredi 27/03 une 2éme chance pour les autres participants

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 23 Mar 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous et bienvenue

je viens tous les jours vous lire mais je n'y arrivais pas a m'inscrire sur le site ... finalement j'ai reussi

et je pense que je viendrais un peu pour faire vivre ce forum

une petite dedicace a hamo qui hier soir me cherchait mais j'etais à coté de lui avec le pseudo delphine04 que j'ai crée a 19 h59 car le mien ne fonctionnait pas ... mdrrrrrrrr

c'est une belle room que j'apprecie mais ils nous font vraiment un beau geste commercial avec un nouveau freerool
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois Online Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure