Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 01 Juin 2024 14:55
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Championat de france FFDP 15 Janvier 2009 à Sisteron
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VinZ
Président élu


Age: 42
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 19 Déc 2008 17:20    Sujet du message: Championat de france FFDP 15 Janvier 2009 à Sisteron Répondre en citant

Salut à tous !

Gamelle du club du 04 m'a demandé de vous proposer de participer au championnat de France de la FFDP.

La FFDP n'est pas la fédération à laquelle notre club est affilié, mais vous pouvez participer à ce championnat si vous prenez votre cotisation de 20€ (vous pouvez la prendre sur place.)

Les dates ne sont pas encore fixées, on veut juste savoir si des personnes seraient partantes.


Gamelle a écrit:
Bonjour,
Comme d'ab, la fédé organise le championat de france de hold'em
les eliminatoire a theze, table de dix les deux premiers de chaque tables sont qualifiés pour la 1/2 finale
1/2 finale en principe 120 joueurs, 20% qualifiés pour la finale
finale environ 250 joueurs avec un ticket a gagner pour un tournoi a
1 000 000 d'euros.

Ce sont des tables de dix et les deux premiers de chaque table sont qualifiés pour la demi finale, si il y a assez de joueurs on peut organiser plusieurs éliminatoires, pour les dates on decide ensemble il suffit que tu me dises ce qui t'arrange pour que je retienne la salle
IMPORTANT le coût, c'est 20 euros la premiere fois que tu t'inscrits aprés si tu continue a vouloir te qualifier, c'est gratuit.

S'il y a des candidat dans ton club, merci de me tenir informé.
Cordialement.
Jean-pierre



Update:

Gamelle a écrit:
Bonjour,
La date des éliminatoires est fixée au 15 janvier 2009 a 20 h 30 salle rené cassin, place Cassin a Sisteron, veux tu me donner une recap des tes joueurs qui veulent participer, on pourra prendre des inscriptions jusqu'a 20 h le jour meme.
jean-pierre


Gamelle a écrit:
voici la structure des éliminatoires
10/20
20/40
30/60
40/80
60/120
80/160
100/200
150/300
200/400
300/600
400/800
rounds de 20 mn pas d'anté cave de départ 1000


liste des inscrits:

Arrow momo05
Arrow Scrat
Arrow Gambler
Arrow Coldplay (à confirmer)
Arrow JoeNenaSil
Arrow manno

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 


Dernière édition par VinZ le 05 Jan 2009 23:10; édité 7 fois 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 19 Déc 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

partant pour ma part Very Happy
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coldplay05
Top pair


Age: 42
Messages: 328
Localisation: gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend des dates,mais moi ça me dit bien aussi! Very Happy   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

shushen
Short stack


Age: 44
Messages: 56
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis intéressé également Razz   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis partant.
Momo05.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Mystery
Straight Draw


Age: 34
Messages: 183
Localisation: La Batie neuve

MessagePosté le: 20 Déc 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi aussi Very Happy   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

VinZ
Président élu


Age: 42
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

barat a écrit:
Quand je vois ça je me dis heureusement que je suis parti, mais bon vous faites bien comme vous voulez desormais.

Simplement dites vous qu'en participant a ce genre de manifestation, vous ne rendez pas service a votre passion et ce n'est pas comme cela que vous pourrez comme vous l'esperez tous, jouer un jour en toute legalité en france avec en prime des lots ou des petits buy-in en tournoi car pour l'instant meme si le club fournit des lots par exemple pour le champ live, c'est toujours completement illegal et ce n'est la ffjp qui va faire changer cela...

Apres je le repete, je ne m'occupe plus de cela, donc vous faites bien comme bon vous semble, mais ma connaissance sur le sujet puisque j'ai ete tres proche du CDC et moderateur du site fait que ça m'attriste de voir que les joueurs pensent plus a leur interet personnel qu'a l'interet general, (j'espere que tout le monde comprendra le sens de cette phrase).


bah France Poker Tour de Paris: 1200 joueurs au stade de France, personne n'a rien dit... alors finalement...

J'encourage maintenant tous les joueurs du club à participer aux tournois qu'ils ont envie de faire, même ceux qui ne sont pas soutenus par le CdC (qui finalement n'est pas une secte après tout...)

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

pat pat pat , tu te trompe encore de combat , je pense que 80 % des joueurs du club se fout qu'on soit affilié au cdc ou une autre fedé ainsi que les lots ou recompenses qui en decoulent , ils veulent jouer , point a la ligne , la bataille de la legalisation du poker aux buy in officiel se perdra parmi bien d'autres choses , les politiques ont autres choses a foutre , qd aux cdc , parlons en de la derniere manche qui se passé chez nous , on a assuré ( bouffe , tournoi , acceuil , etc ) et certains sudistes n'on qu'une chose a dire c'est pas de coupe et nanana et eté plus preoccupé par d'autres " parties " , voila , autrement le " qd je vois ca heuresement que je suis parti " honnetement au dela du mec que j'apprecie vraiment , me gonfle vraiment , qd je voit le comportement des autres clubs , je me dis qu'on a pas a se plaindre des adherents et de " leurs interets personnels " , j'espere que tu comprendra aussi le sens de mon post , j'ai tjr la sensation que tu n'a pas eté au bout de ton mecontentement car il est tjr plus facile de s'exprimer en communiquant que en se murant derriere ce type de propos
_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis d'accord avec teddymanu.
Je suis là pour jouer et apprendre en faisant un max.de tournois et donc de mains.
Les problèmes des fédés sont vieux comme le monde et en restant chez soi, on ne changera pas les choses.
momo05
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

barat
Invité





MessagePosté le: 20 Déc 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je le repete faite comme vous voulez, desormais je m'en bats les couilles mais ceci est un forum et j'ai le droit de donner mon avis.

Mais avant de quitter ce forum definitivement je tiens a dire a vinz et au maurel en general que vous etes vraiment trop con(et conne), et que si je suis parti desormais je peux le dire c'est surtout a cause de vous, car vous etes des incapables et surtout toi vinz un sacré branleur.

Malheureusement j'avais de l'ambition pour ce club mais avec des personnes comme vous 2, autant partir car vous etes vraiment trop indidualistes et ne voyez pas plus loin que le bout de leur nez.

Vinz appelle a participer a tous les tournois que vous voulez faire en critiquant le CDC mais Mossieur n'a jamais pris 5mn de son temps pour participer ou au moins s'informer des nouvelles mesures et du programme pour le futur sur le forum du cdc, mais sache que le cdc n'est constitué que de dirigeants de clubs qui s'occupe de leur club et du cdc, et c'est pas des gars comme toi qui consacre une heure par semaine au club mais eux consacrent des heures et des heures pour tout organiser je le repete pour le club et le cdc, ce qui comprend partenariat, organisation live et online, finale nationale, le jour ou tu t'investissera autant je changerais peut-etre d'avis mais pour l'instant t'a jamais passé la deuxieme car tu pense qu'a ta gueule de petit joueur de poker.

"une finale de 1200 joueurs au stade de france et ça s'est tres bien passé", donc t'a dit ça t'es content, trou du cul va mais t'inquiete on se recroisera certainement un jour et j'aimerai pour une fois que t'a les couilles au bon endroit pour me dire en face ta minable vision que t'a du poker.
Car la progression du poker dans chaque club ne se fera pas avec des championnats live ou online ou des interclubs mais par la reconnaissance d'une fede au niveau nationale comme dans chaque sport et la on pourra avancer et concretiser reellement des projets, mais ça, ca ne concerne pas le jeu alors ca n'interresse pas mossieur je sais tout mais je fais rien.

pas la peine de repondre a ce post je ne passerai plus sur ce site de merde pour les lire les reponses.

Merci a tous ceux que j'ai rencontré et qui pour certains resteront des potes, et bon courage quand meme pour la suite car ca va etre marrant c'est sur...
  
Revenir en haut de page 

Coldplay05
Top pair


Age: 42
Messages: 328
Localisation: gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
barat:
Je le repete faite comme vous voulez, desormais je m'en bats les couilles mais ceci est un forum et j'ai le droit de donner mon avis.

Comme tu le dis ,c'est un forum libre mais insulter des personnes gratuitement comme tu le fais,c'est vraiment minable et si tu avais étais un rien intelligent tu aurais du en parler aux personnes concernés avant de lacher toute ta haine sur ce forum!
Ca a le mérite de me donner une opinion de toi! Evil or Very Mad
J'èspère que justement ,tu n'auras pas le culot de revenir!
Adios
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

purée la c est grave de reglement de compte ou koi ? ? ?
moi le club m apporte certaines choses, d autres non, je vais pas en faire un camembert kan meme;
je pense ke tous ceux ki veulent régler leur différents sur le forum ont tord, autant se voir en face a face ou alors bataille rangée place Jean Marcellin, cela fera la une de pernaud sur TF1 comme koi il y a pas ka la tour effel kon règle les comptes.
je comprend et comprend pas vos histoires, koike Cool ben voila, pour tous ceux ki ont pris leur pied en se rencontrant, je dis a bientôt Very Happy
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

VinZ
Président élu


Age: 42
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok message reçu bon débarras répondu par mail
compte supprimé pour insultes envers les membres du site.

pour en revenir au sujet initial, Gamelle ne m'a pas donné de date où il voudrait organiser ça à voir donc avec lui quand il voudra le faire

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 


Dernière édition par VinZ le 20 Déc 2008 23:15; édité 2 fois 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

drop05
Flush Draw


Age: 53
Messages: 209
Localisation: GAP

MessagePosté le: 20 Déc 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

!!??
Bonsoir à tous,
l'idéal aurait été d'en débattre tous ensemble et de connaitre les raisons de la discorde et du sujet que je ne connais pas du tout...
ceci étant, dans le cadre d'une association, je rejoins Simon dans son analyse, rien ne doit justifier des propos haineux ...

Il s'agit bien d'un jeu non ?!
Continuons donc d'en jouir Embarassed
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 20 Déc 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir a l origine du message, c est combien ou et kan ? ?
moi un tournoi live en + je suis partant et les breles du 04 Twisted Evil
c est vrai k il n y aura pas keu mais les otres Evil or Very Mad
encore plus facile.
donc je recapitule, je me moque de l affiliation (j ai fait le FPT a marseille), et quand il y a du live je suis partant Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
Page 1 sur 8 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure