Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 15 Mai 2024 04:59
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

9 Janvier: Grand Freeroll Poker05
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quand voulez vous reporter le freeroll?
Samedi prochain, 16 Janvier
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi 23 Janvier, juste avant la coupe des alpes, Un grand Week end poker
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi 13 Février, pour laisser à tout le monde le temps de s'organiser
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message

drop05
Flush Draw


Age: 53
Messages: 209
Localisation: GAP

MessagePosté le: 08 Jan 2010 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas s'enflammer, il est vrai qu'il doit neiger cette nuit et demain encore !

Je propose le 07 février pour la finale avec le freeroll( il faut lier les 2 évènements : "la grande fête du club = un max de présent avec belle ambiance au rdv !).

Avant le 24, préparation de la coupe des Alpes, il faudra se mobiliser et j'ai donc prévu de me libérer ce w.end là. (je bosse 1 w end sur 2).
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

M@lcolm.X
Straight Draw


Age: 47
Messages: 169
Localisation: GAP

MessagePosté le: 08 Jan 2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok b moi normalement ... dispo tous les samedi sans probléme ...@+ et bon wd quand méme , v m noyer dans un peu de volka ^^
_________________
Au final,on joue parce que chaque petit tapis est potentiellement un gros tapis.... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

helios
Short stack


Age: 54
Messages: 57
Localisation: GAP

MessagePosté le: 08 Jan 2010 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok!c noté!
_________________
«Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ca passe.»
[ Jules Renard ] 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 08 Jan 2010 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 08 Jan 2010 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi prévoir ça le samedi avant la coupe des alpes, comme le disais laboule, vu qu'on a la salle d'espinasses pour deux jours

vous etes dispos ?

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

laplombe
Early raiser


Age: 58
Messages: 12
Localisation: la saulce

MessagePosté le: 08 Jan 2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

drop05 a écrit:
Thor, Helios Shushen : Gap me semble t' il.

Cmax ?

Ceci dit, faut il annuler le freeroll ? (sorry djoko).
Il ne s'agit pas ici de la coupe des Alpes, mais d'un championnat "Gapençais".

Faut il arrêter de travailler, faut il aller au ski plutôt qu'au Poker puisque le Poker parait impratiquable (mauvaises conditions) ?

Ne doit on plus sortir pendant 3-4 jours ?

Faut changer au risque de mécontenter les indisponibles du w end prochain, mais pour d'autres raisons ss doute légitime ?

Ne faut il pas s'entraider et récupérer dans Gap les personnes ss véhicule ou pas-peu équipé pour la neige : cela s'appelle mutualiser les moyens.

Gap, une ville de montagne non ?
Allezzz, ça va faire réagir.

_________________
merci à kiki et minot 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 08 Jan 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai proposé est de regrouper sur le week du 23 24 la finale et le free le samedi avant la coupe des alpes le dimanche :

avantages : nous avons la salle pour les 2 jours Razz

inconvénients : je récupère les clés le vendredi en fin de journée donc installation le samedi matin . . . Smile

moi je suis libre souvent (quand je veux) et pour les courses ou les deals avec les commerçants je peux donner plus qu'un coup de main . . .

par contre il est exact que ça va être fin si cette option convient pour ce qui se passe autour notamment le bar etc, mais le samedi pourrait être une journée de rodage . . .

◤.❤ྲྀ❤.◥

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Thor le Asgard
Low Kicker


Age: 54
Messages: 97
Localisation: GAP

MessagePosté le: 08 Jan 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce report ???? Tout ça pour quelques cm de neige !!! Et on joue pas dehors non plus !!! Côté route, c'est assez bien dégagé, seul GAP intra-muros est enneigé ... alors je suis comme DROP et SALAS (qui lui semble être le plus éloigné mais partant pour demain), je ne suis pas pour ce report.
De plus, très peu ou pas de neige cette nuit et demain dans la journée, les flocons reviennent qu'en soirée.
Si c'est le samedi 16, pour moi, ça pourra aller, mais si c'est encore reporté, je dois poser mes WE 2 mois à l'avance et du coup, je risque ensuite de ne pas pouvoir être présent pendant 2 à 3 semaines !!!
Alors, que fait-on ???

_________________
http://peufer-is-life.fr.cr/
Peufer is life ® 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

laplombe
Early raiser


Age: 58
Messages: 12
Localisation: la saulce

MessagePosté le: 08 Jan 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec Drop.Gap est bien une ville de montagne avec de la neige l'hiver et du soleil l'étè.Faite pour le mieux sachant qu'il va peut etre neigé demain.Meilleurs voeux à tous
_________________
merci à kiki et minot 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

laplombe
Early raiser


Age: 58
Messages: 12
Localisation: la saulce

MessagePosté le: 08 Jan 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Giteau lui viens de L'Escale c un peu plus loin que Sisteron et il sera present demain si la partie a lieu
_________________
merci à kiki et minot 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 08 Jan 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile d'annuler et de retrouver une date ok pour tous....
Moi je ne suis pas pour.
Demain Gap sera bien déneigé.
Pratiquement tous les joueurs sont de Gap ou des environs proches.
En ce qui me concerne, je ne suis pas libre les semaines qui suivent.
Avant de prendre des décisions, on consulte les adhérents.....
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 08 Jan 2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

un petit sondage express ? ou pas le temps ?

apparemment la plupart sont dispo donc faut voir
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 08 Jan 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

sisteron est tres mal degagé et coupé du monde et je ne ments pas

le temps semble se degager avec des eclaircies

comme le dit thor moi je reprends l'arbitrage dans pas longtemps et pour trouver une date ca va etre difficile ....

et il semblerait que je suis le plus loin et je vous dis que je peux etre present

ma femme m'a dit que Gap et tout propre seul le 04 est dépassé par les evenements Smile

A bon Entendeur !
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 08 Jan 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

a ce que je vois Aucun finaliste est contre le report ?   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 08 Jan 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait trouver une solution tres rapidement !   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les News Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Page 4 sur 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure