Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 18 Mai 2024 18:13
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

il y a une barre j'arrive pas à franchir
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 16 Jan 2010 19:58    Sujet du message: il y a une barre j'arrive pas à franchir Répondre en citant

en fait j'évite la bulle, heureusement . . .

je fais des sng multi tables et des mtt en dessous de 1000 joueurs . . .

c'est bien, 80 % en ce moment dans les paids

mais pas la tf et là m'enerve . . . Twisted Evil

par contre j'ai mis les stats, si commentaires sur les stats bienvenue . . .

je pense pas que je joue trop, mais si votre avis est différent, lachez vous . . .

à ++



1 du 180.jpg
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  1 du 180.jpg
 Taille du fichier:  550.83 Ko
 Téléchargé:  83 fois


bien sur sng.jpg
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  bien sur sng.jpg
 Taille du fichier:  483.79 Ko
 Téléchargé:  87 fois


tf quand meme.jpg
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  tf quand meme.jpg
 Taille du fichier:  456.58 Ko
 Téléchargé:  85 fois


pause suivante.jpg
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  pause suivante.jpg
 Taille du fichier:  516.81 Ko
 Téléchargé:  78 fois


_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 16 Jan 2010 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

en fait les stats que tu mets sont les stats du tournoi, c'est à dire ta place dans le tournoi, le tapis moyen etc... ça donne aucun renseignement sur la façon de jouer.


En tournoi les stats sont difficiles à interpréter, parce que sur un tournoi si tu le gagnes tu vas jouer au max 400 mains. Le sunday milion doit se jouer en 550 mains grand max pour plus de 8.000 joueurs et 10k de stack par exemple...

Bref sur 300 mains tu peux pas vraiment tirer des conclusions de toutes façons.... soit t'as touché comme un porc, et tu as des stats qui paraissent larges alors qu'en fait t'as juste touché et du coup t'as gagné.... soit t'as rien vu, t'as des stats super serrées alors qu'en fait t'as juste rien vu !

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 16 Jan 2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci du renseignement, j'en ai plusieurs, ce que j'aimerai c'est où se situer sur 100 mtt . . .

je sais comme tu disais tu vas jouer 100 mtt et pas rentrer 100 fois de suite . . .

les sng multi (a 90 ou 180) on les considère comme mtt ou pas ? ? ?

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 16 Jan 2010 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur ! des sng 90 ou 180j sont des mtt tu peux avoir de très très longues périodes avec quasiment pas de itm ou alors que des perfs merdiques, même en étant très bon

quand on parle de mtt on préconise au minimum 100 buy-ins en terme de gestion de bankroll. Et c'est pour moi un vrai minimum ! pour jouer avec moins et pas aller droit dans le mur, faut être en good run, ça c'est bien clair Wink

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois Online  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure