Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 16 Mai 2024 20:55
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Organisation du WE poker
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Autour du Poker
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hamo68
Vice Présitent


Age: 56
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Jan 2010 16:56    Sujet du message: Organisation du WE poker Répondre en citant

Je fais un petit récap à l'intention des personnes qui participent à l'organisation du WE à Espinasses. Chacun est libre de compléter au mieux.

Arrow Restauration : Boisson et provision sont achetés. On va préparer des sandwichs le samedi matin pour l'après midi, et samedi et dimanche matin pour la journée de dimanche. Ceux qui ont préparé des plats peuvent les amenés quand ils le souhaitent (le plus tôt étant le mieux!). Nous avons acheté de quoi nettoyer le sol mais il faudrait que la boule se renseigne pour savoir s'il y a des balais et autres serpillières. 2 3 personnes samedi et 3 4 personnes pour dimanche seraient les bienvenus.
Hélios et Aspiker se sont chargés de trouver les cafetières. Je peux passer récupérer la cafetière d'Hélios samedi matin. Pareil pour askiper si besoin.

Arrow Mise en place de la salle : La boule se charge de récupérer avec Aspiker les tables vendredi soir. Il leur faut un coup de main pour vendredi et samedi pour disposer les tables et les chaises.

Arrow Informatique et structure : Vinz est chargé de ce poste mais voir avec lui s'il a besoin d'aide.

Voilà la liste non exhaustive des différentes choses à faire, n'hésiter pas s'il y des trucs que j'ai oublié. Merci.

_________________
SXMF 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 20 Jan 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le coup de main Vendredi soir pour la mise en place des tables et chaises.
Merci de me donner l'heure et le lieu de RV pour charger dans le fourgon.
Véro.ok pour Samedi et dimanche matins pour l'aide à la préparation des sandwiches. De plus, elle prépare deux cakes salés.
A+,
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 20 Jan 2010 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bien d'avoir créé un sujet . . .

moi je vous donnes des infos demain . . . ʕ|〆❤ぷ❤|ʔ

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 21 Jan 2010 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'histoire des jetons, j'ai trouvé la solution, on en aura assez, on va faire:

5x50 Blancs 250
7x250 bleus ou noirs 1750 - total 2000
3x1.000 rouges 3.000 - total 5000
1x5.000 Jaune ou noir ou violet - total 10.000

16 jetons par joueur
3.200 jetons en tout (pour 200, mais ça ne sera pas le cas)
1.000 blancs
1.400 bleus ou noirs
600 rouges
200 autre couleur

En prenant la meme valeur pour les bleus ou pour les noirs, vu qu'on a des fois du mal à les distinguer, ça passe nickel

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 21 Jan 2010 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne récupère malheureusement les clés que vendredi à 18h45 (état des lieux) . . .

donc rdv pour ceux qui peuvent à 18h45 à la salle d'espinasses . . .

✌▃▎✖‿✖▎▃✌

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

drop05
Flush Draw


Age: 53
Messages: 209
Localisation: GAP

MessagePosté le: 21 Jan 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Penses au chauffage ! Cool   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 21 Jan 2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi soir à 18H30 Aspiker et moi serons au Gaphôtel pour charger les tables afin de les les transporter à Espinasses le soir même.
Les bonnes volontés pour donner un coup de main seront appréciées.
Merci d'avance,
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Artus14
Kicker Max


Age: 54
Messages: 423
Localisation: GAP

MessagePosté le: 21 Jan 2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

momo05 a écrit:
Vendredi soir à 18H30 Aspiker et moi serons au Gaphôtel pour charger les tables afin de les les transporter à Espinasses le soir même.


Je passerai vous filer un coup de main.
Idem pour samedi matin.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Jan 2010 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christian et à ce soir 18H30 au Gaphôtel.
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 22 Jan 2010 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

je charge le reste du matériel (jetons, etc . . .) dans ma voiture l'après midi comme ça ce sera sur place le soir . . . ξ☤(☁‿☁)☤ξ
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Jan 2010 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Francis, c'est noté.
Momo.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

M@nou
Flush Draw


Age: 41
Messages: 214
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Jan 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ce soir et demain matin.
_________________
"Les vieux joueurs étaient les vrais joueurs, prêts à
pousser tout leur argent à n'importe quel moment,
n'importe où."

Doyle Brunson (Super System) 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 22 Jan 2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour accéder à la salle, elle est dans le village donc le mieux est de prendre direction mairie (ou église) et ensuite continuer, 200 m après la mairie . . .
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 22 Jan 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

précision, la salle est au dessus des pompiers (pour ceusses qui n'auraient pas pris la bonne route) . . .

il manque 1 ou 2 grandes poubelles . . .

sinon rdv demain à 10 h sur place . . .

pour ceux qui sont à pied, merci de le signaler . . .

moi je pars à 9h15 pile du parking verdun (en face du lyon), 1 place . . .

✌__♫♪˙❤‿❤˙♫♪__✌

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 25 Jan 2010 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand c'est fini ça continue . . .

avis aux hommes de bonne volonté pour rangement du matériel à Gaphotel mardi soir 26 janvier à 18h30 . . .

plus il y aura de bras, moins ce sera long . . .

sinon kiss aux filles, mains aux mecs y compris au tropgay Razz

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Autour du Poker Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure