Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 09 Mai 2024 10:26
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Retour de Grans le 21 Février
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 21 Fév 2010 22:49    Sujet du message: Retour de Grans le 21 Février Répondre en citant

Nos amis de Marseille Holdem et de Provence Poker ont encore une fois fait les choses en grand . . .

3 tournois sur 2 jours, résultats :

notre sniper vainqueur du tournoi principal avec une coupe (elle est belle), un ticket 550 € pour le deepstack à aix en provence.

http://alexdreyfus.chiliblog.com/2010/02/16/chilipoker-deepstack-open-dso-france-by-partouche-du-9-au-11-avril-2010/

pour ma part fini 3ème du side évent du samedi soir, avec un ticket de 125 € à la clé.

donc très bon week, je sais pas s'ils nous inviteront encore . . .

nous étions 7 de poker 05, avec momo, véro, bavou, sniper, vegas05 (un nouveau), manou et moi.

plus de précisions bientôt . . .

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 21 Fév 2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! encore une perf de notre petit jeune ! il est en forme en ce moment Wink
_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 21 Fév 2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

très belle coupe même Very Happy

début du main event difficile mais dés le début de la seconde pause du Day 1 je n'ai pas cessé d'augmenter pour finir chip leader du Day 1 avec 200 000 ( 2 000 000 de jetons au total ).

Chiplead que je n'aurais pas quitté durant tous le Day 2, notament grace à un joli craquage d'as avec mon joli 7/4 de coeur pour un pot de 360 000 Very Happy

à 14 joueurs la pluie de bonnes cartes est arrivée, et étant chipleader incontesté, j'ai bien profité de mes jetons pour mettre la pression aux autres.

donc à 14 joueurs, je reçcois KK de SB, ca part à tapis avec UTG+1 qui montre QQ Very Happy
la main suivante ( non pas deux ou trois mais la main qui a suivi ! ) je recois AA de BB Very Happy
la table était super calme ( on s'approchait de la TF donc ils stressaient ) et là les 4 joueurs ont décidé de mettre 15 000 sur ma BB à 5 000
avec AA c'est la boîte instantanée et je suis callé par AK de carreaux, je le déstacke

je passe à 850 000 et on est 10 ( 9 payés )
à savoir que la bulle à du durer 2h00 lol

quelques coups passent, à chaque fois que je suis au bouton je mets ma boîte sur les deux short en SB et BB et à chaque fois je ramassais les blinds Smile
Comme vous l'avez vu, j'aimes la bulle moi Very Happy

au bout de 2h00 de bulle, je recois KK en BB ( désolé :/ ) et le bouton raise 18 000 ( stack de 60 000 en tout ), je boite.

là le mec rentre dans une colère noire, call instanément en tilt avec A4 trefle, et je le déstacke et nous rentrons en TF.

Le mec qui a fini 10eme donc à la bulle, avait fini la veille à la bulle du side event où laboule a fait 3eme looool

Du coup quand je l'ai sorti on à eu le droit à un coup de gueule magnifique avec deux lancers de chaise à travers la salle qui lui aurait vallu une médaille d'or de lancer ...

j'arrive en TF avec presque 1 000 000 soit 50% des jetons totaux.

j'ai joué les 3ere mains de la TF :
A7 au bouton je vole et je me prends une boite à 45 000( blind 6 000/12 000) donc je call obligé
elle montre AJ coeur en BB -_- donc je fais un - 45 000

2eme main : 8/3 je vole un short m'envoie sa boite avec J4 il me semble et rien ne sort
-45 000 ou 50 000

3eme main : AX je raise et je me prend un sur raise

là je me dit que je vais arrêter les frais et attendre mes mains.

une bonne demi heure passe sans que je joue une main, et arrive KK Very Happy

je raise 3 BB, un gars avec qui j'avais joué juste avant la TF ( et que j'avais un peu énveré avec mes moves pour voler ) me boite avec 33, insta call et mes King tiennent bon.

il saute, et là je vois que c'est une très bonne opération pour 2 raisons :
1- j'augmente mon stack à 1 200 000
2- le mec qui sera au bouton quand je serais en BB à une tendance à voler les blinds de ... 100% donc je me dit que y a des sous à prendre la Smile

arrive donc ce voleur au bouton , tous se sont couchés, et il raise à 35 000 sur une BB à 16 000
SB fold
en BB je découvre Q7, je raise 75 000 et le bouton fold
+ 50 000 Very Happy

le tour d'après il est au bouton et cette fois met 41 000
SB fold
en BB j'ai 78, je me dis que si je raise, il va peut etre voir mon style de jeu, donc je call juste

flop : A 7 2

je check, il bet 51 000 et je boite directement. Il lui aura fallu 2 seconde pour folder

+ 100 000 Smile

suite à ca il boite à tous les tours en étant shortstack.

arrive mon A9 en UTG+2 ( table de 5 )
je raise 3 BB
il boite et je call instantanément

il dévoile 9/4 de coeur

flop: A coeur 2 coeur K caro
turn et river rien et je le sort et on se retrouve à 4

passe quelques coups et une femme sort ( je sais plus comment elle sort et qui la sort ( surement moi lol ) ) bref on se retrouve à 3 avec les stack suivent :

demoiselle : 250 000
Phil helmutt ( il avait un petit air de phil ) : 150 000
Moi : 1 600 000

contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai presque tout le temps jeter au bouton et j'ai préféré joué toutes mes SB contre demoiselle

je lui 2 ou 3 vols et elle resdecends à 150 000 et helmutt à 100 000

arrive le coup où je recois 10/8 carreaux, je raise à 50 000 ( blind 10/20K) demoiselle boite et je call, elle montre 2/2 et un 10 arrive au flop.

Le HU commence :

Helmutt : 150 000
Moi : 1 850 000

Q5 je le met boite, il call avec J 10 trefle et touche son 10

il double à 300 000

A4 il me boite avec J9 trefle je le call
et mon A4 tient pour la victoire finale Smile


voilà en un petit résumé mon tournoi ( j'ai passé les grosses horreurs que j'ai infligées aux autres lol )


petite dédicasse à bisousbisous :

j'ai 5/7 trefle et on est 4 dans le coup à 1600

flop : Q coeur 4 caro 8 trefle

3 check et bisous mise 7500
je le call
les deux autres fold

turn : A trefle

check check

river 10 trefle

je bet 15 000 et c'est callé par bisous avec son KQ

si vous connaissez bisous, vous avez déjà deviné qu'il a gueulé pendant 15 minutes sur le fait que je call 7500 au flop lol


voilou Wink

_________________
 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 21 Fév 2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

au début du side event le tueur de Kenny (le GAMIN) à la même table que moi avec bavou et manou . . .

donc 4 du club sur 9, bientôt 3, et ce tueur qui voulait me sortir, relance systématique sur moi . . .

mais papy ne se laisse pas avoir à chaque fois, hein gamin . . .

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 21 Fév 2010 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

avec un stack de 5 000, laboule nous gratifie d'un call magique à 2000 avec 66 pour aller chatter son brelan floppé Very Happy
mais sur ce coup il me restait 450, je venais de perdre presque tous mon tapis sur un 15 outs river qui n'est pas sorti Razz

GG papy, ca fait 3-1 sur les parties live et 1-0 online Cool

_________________
 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

bavoulavi
Flush Draw


Age: 42
Messages: 220
Localisation: sur terre et un jour viendra... au ciel!!!

MessagePosté le: 22 Fév 2010 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un super week end sous le soleil et un peu de pluie pour finir.....

Merci a ppk et mh pour l organisation des tournois et le reste...

Merci au bodega, ca fait du bien de boire une bonne biere allemande (marre de la kro Rolling Eyes )

Puis encore bravo au papy et au gamin pour leurs belles places.

Et pour ma part, ca a vraiment rien donner...lol...quand tout va de travers...
A part que j ai vraiment trop rigoler avec la tf du side du samedi soir...

Puis sniper, n oublie pas que tu dois 480 playmoney au banquier du blackjack... c est tout ce que j ai reussi a gagner... Shocked

_________________
"Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix." 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Fév 2010 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci de continuer la discussion (voir copier vos commentaires sur le nouveau site Wink

http://www.poker05.fr/forum/8-live-reports/10-retour-de-grans-le-21-fevrier.html#11

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

momo05
Top pair


Age: 71
Messages: 305
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Fév 2010 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Laboule et Sniper.
Merci encore une fois aux organisateurs de Marseille et Provence Poker qui nous font vivre de beaux tournois toujours très bien organisés et avec de nombreux joueurs et joueuses qui s'impliquent et travaillent beaucoup pour que la réussite soit au rendez-vous.
Un exemple à suivre pour continuer à progresser....
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

salas6918
Flush Draw


Age: 38
Messages: 245
Localisation: sisteron

MessagePosté le: 22 Fév 2010 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations Smile

merci pour l'organisation moi j'ai bien dormi après Smile
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hamo68
Vice Présitent


Age: 56
Messages: 574
Localisation: Gap

MessagePosté le: 22 Fév 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Didier et à Jean pour l'ambiance et l'organisation, c'est toujours un plaisir de jouer parmi vous. concernant mon jeu, pas grand chose à dire, hormis que je n'ai pas vu de jeu et de toute façon, je n'était pas dans le coup.
Merci quand même au papi de m'avoir oublié dans sa liste des présents!!! Laughing
Bravo à Sniper!

_________________
SXMF 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 22 Fév 2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

skuze jean, vraiment . . .

j'ai pas noté salas non plus, dsl . . .

bon le papy mérite d'être tué ce soir Embarassed

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

GROSRUNS
Early raiser


Age: 40
Messages: 13
Localisation: salignac

MessagePosté le: 22 Fév 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

GOOD GAME O PETIT POULET Wink
_________________
only god can judge my hand 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

laboule05
Chip Leader


Age: 72
Messages: 748
Localisation: gap

MessagePosté le: 22 Fév 2010 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

comme dirait vinz, le sujet est sur les 2 sites, réagissez sur l'autre, car ça va être compliqué, multifenêtrez SVP, le GAMIN, post ton commentaire sur l'autre site . . .
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=XIuyVAXvf1k&feature=related
༺ಠﮌಠ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Artus14
Kicker Max


Age: 54
Messages: 423
Localisation: GAP

MessagePosté le: 22 Fév 2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

VGG a vous deux !

GL pour le PPT. Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Sniper
Flush Draw


Age: 32
Messages: 234
Localisation: Tallard

MessagePosté le: 22 Fév 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

quel PPT artus ? on est pas assez fish pour pouvoir se qualif lol
on va se faire un tournoi à récompense cash je pense faut voir ...


voilà la photo avec la coupe Smile


_________________
 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournois lives Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure