Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 03 Mai 2024 16:55
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

resultats 2 em manche
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

teddymanu
Secrétaire


Age: 54
Messages: 876
Localisation: Gap

MessagePosté le: 03 Mai 2008 23:36    Sujet du message: resultats 2 em manche Répondre en citant

belle victoire de gambler05 sur vinz , un chipleader agressif de bout en bout , tournoi rapidement joué , fini a 23 h environ
table finale
- gambler05
- vinz
- coldplay
- malcomx
- sukkube
- dransi05 ( pas sur du pseudo )
- teddymanu
- tofinen

demain resumé sur le blog et qq videos

_________________
l'important , c'est d'etre soi et avoir toujours le soleil dans son horizon 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

luchio
Chip Leader


Age: 38
Messages: 1257
Localisation: guillestre

MessagePosté le: 03 Mai 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

VGG Wink
_________________
Vous pouvez penser, vous pouvez choisir, vous pouvez choisir vos pensées, donc, vous pouvez créer ce que vous choisissez de penser... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 04 Mai 2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le tableau de résultats complet:



Le classement général est mis à jour également

GG à Gambler qui a très bien joué son rôle de chip leader lors de la TF en étant outrageusement agressif ! ça fait plaiz de voir autant d'action Wink

Et merci à tous ceux qui sont venus à cette manche (en espérant être encore plus nombreux la prochaine fois !)

_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ghylsman
Short stack


Age: 51
Messages: 40
Localisation: Risoul

MessagePosté le: 04 Mai 2008 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Gambler au moins je me suis fais soetir par le vainqueur,maigre satisfaction...Je prendrais ma revanche dans 15 jrs a bientot.   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coldplay05
Top pair


Age: 42
Messages: 328
Localisation: gap

MessagePosté le: 04 Mai 2008 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe journée!!!!
Je vais finir par croire que j'ai un petit peu de talent!Razz (et surtout beaucoup de chance! Laughing )
En tout félicitations à Gambler05 et aussi à VinZ qui nous ont offert un super duel en TF! Wink
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

starflop
Middle pair


Age: 38
Messages: 131
Localisation: briancon

MessagePosté le: 04 Mai 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous, j'espere que cette deuxieme manche du tournois tait bien, on a pas pue venir avec jacko car on a eu une galere au dernier moment se qui nous a laisser a pied Wink

voila en attendant le compte rendu felicitation au vainqueur Wink

_________________
***Pockets Rockets*** 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kaly
Chip Leader


Age: 39
Messages: 748
Localisation: embrun

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

GG à tous !!
Ca faisait vraimentr plaisir de vous retrouver ( ca faisait un bail pour moi !!) et de rencontrer tous ces nvx joueurs !!!

merci a l'organistion qui assure tjrs autant !!

Bravo gambler , de ce que j ai vu tu as vite monter ton stack , et su le gerer ( le +dur generalement ) pendant toute la durée du tournoi !!!! VGG a toi !

+++
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Joenenasil
Chip Leader


Age: 52
Messages: 911
Localisation: laragne

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Gambler !! Rien à dire, tu as maintenu le cap de la première main à la dernière, très beau tournoi pour toi !!
Mais pourquoi ai-je été placé à ta gauche dès l'entame du tournoi ?? Et pourquoi notre table n'a pas cassé plus tôt ??? Wink

Et encore désolé pour mme Gambler avec mon petit 3 de pique qui trouve quatre pôtes de sa famille au tirage ...... Promis Winny, je ne recommencerai plus, ça nan !! Wink

Bravo à tous et toutes pour la super ambiance, et super de voir des têtes nouvelles !! Mais fait hiech de voir toujours VinZ être là pour craquer mes dames avec ses barbus !!!!! Wink Depuis le temps que je te connais, j'aurai du prendre mes 7 secondes pour réfléchir et jeter ces p***** de Queen de m**** !!!!!!! Very Happy

_________________
Comtois, rends toi !! Nenni ma foi !!! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Joe franchement je compatis ! c'est toujours chiant de jouer nickel un tournoi et de sortir sur un coup quasiment inévitable comme celui là Confused c'est un des cotés ingrats du poker ... (en tournoi)
_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

M@lcolm.X
Straight Draw


Age: 47
Messages: 169
Localisation: GAP

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une très bonne journée !!!!
gg a tous ,surtout a Gambler05 pour sa victoire Wink
vivement la prochaine Cool

_________________
Au final,on joue parce que chaque petit tapis est potentiellement un gros tapis.... 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

vivou05
Rédacteur du Blog


Age: 73
Messages: 131
Localisation: Chorges

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:51    Sujet du message: bravo!! Répondre en citant

bravo bien sur a gamblers 05, mais on était prévenu de ta forme des ton arrivée !!!!encore une fois un bon moment de poker et de convivialité !!!et que teddy manu , pour la prochaine fois saches que une paire de neuf n'a jamais battu une couleur , meme non vue ( lol), ce qui est dommage pour moi par ailleurs ....peut on changer cette règle???   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

reef29
Chip Leader


Age: 47
Messages: 1230
Localisation: BZH

MessagePosté le: 04 Mai 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

VGG à Gambler
Encore une journée très sympa ce qui prouve une nouvelle fois l'excellent esprit de ts les adhérents du Club Very Happy GG a tous !
Ca fait plaisir de faire connaissance avec les nouveaux joueurs et de revoir les anciens (membres Laughing ).

_________________
http://poker05.blogs.free.fr/reef29/ " MaJ 10 Juillet" 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Phil
Kicker Max


Age: 58
Messages: 464
Localisation: GAP

MessagePosté le: 04 Mai 2008 15:25    Sujet du message: bravo Gambler Répondre en citant

Et bé belle victoire. Suis au moins sûr, malgré que c'est toi qui me sort, que je ne suis pas celui qui t'a donné le plus de jetons.
Maigre consolation.

Encore une belle journée.
bravo
Phil

_________________
J'ai longtemps cru que le jeu de Dames était le plus beau des jeux.
En fait ... je le crois encore mais le POKER, quel pied aussi ! 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gambler05
Flush Draw


Age: 45
Messages: 225
Localisation: gap

MessagePosté le: 04 Mai 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos félicitations.

Beaucoup de chance et j'ai eu vraiment du jeu hier ... En espérant que ce soit encore comme ça la prochaine fois Wink

_________________
Raisy Daisy 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sukkube
Responsable d'organisation


Age: 41
Messages: 162

MessagePosté le: 04 Mai 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

les photos sont en ligne : 2eme manche + roquebrune Wink   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008 Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure