Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 03 Mai 2024 18:38
Accueil : : Forum : : Album : : Annuaire : : Calendrier : : Rechercher : : Liste des Membres : : Trombinoscope :
Blogs : Poker 04 : : Profil : : Se connecter pour vérifier ses messages privés : : Connexion :: S'enregistrer

Ce forum n'est plus actif. Il reste en ligne pour faire office d'archives du club poker05.

Pour retrouver l'actualité du club veuillez vous rendre sur www.poker05.fr

Petit précis sur les règles
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sukkube
Responsable d'organisation


Age: 41
Messages: 162

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:12    Sujet du message: Petit précis sur les règles Répondre en citant

EDIT: c'est moi VINZ qui ai posté ce message sans me rendre compte être connecté sur l'ordi de sukkube

Salut à tous !

Je viens vous faire un petit précis sur les règles du HE sans croupier.

Ceci suite à des erreurs comises pendant le tournoi.

Quand je suis arrivé à la table de Gambler, sukkube etc.. Sukkube à annoncé TAPIS avant son tour. On l'a obligé à SUIVRE quand c'est venu à elle de parler.

c'est une erreur d'arbitrage (j'ai laissé couler car on avait pas les règles imprimées)

je cite de règlement du HE sans croupier:

Citation:
9-14 Toute action annoncée avant son tour devient obligatoire si la situation ne change pas entre temps (donc uniquement après : abandon – parole – suivi). Dans le cas contraire (après ouverture ou relance) le fautif peu changer d’annonce mais ne peut alors relancer que s’il avait lui-même déjà changé la situation (fait une ouverture ou relancé). Si deux joueurs agissent simultanément: le deuxième est considéré ayant agit avant son tour.


Donc après le limp de la personne avant elle, sukkube NE POUVAIT PLUS SUVRE et ETAIT OBLIGEE DE RELANCER A TAPIS.

si quelqu'un avait RELANCE avant elle, elle aurait eu le choix entre SUIVRE, RELANCER TAPIS, RELANCER, ou SE COUCHER.

Je repréciserai ce point de règlement lors de la 3e manche. J'espère qu'il n'y aura plus d'erreurs comme celle ci les prochaines fois.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kaly
Chip Leader


Age: 39
Messages: 748
Localisation: embrun

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les precisions mais c vrai que c dur de connaitre toutes les regles !!! deja qu'on a du mal a bien jouer Rolling Eyes .... alors les regles !!! LOL   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pour ça quand vous avez un doute, venez me demander !
_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kaly
Chip Leader


Age: 39
Messages: 748
Localisation: embrun

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

c clair tu fais bien de preciser ... peut etre que certains osent pas ou n y pense pas !!!

Moi , qui joue depuis un moment , ( mais sur le net surtout ou le logiciel fait tout !!) j avoue hier j avais un trou ; pour savoir le dealer quand un joueur a été eliminer alors qu'il devait donner .. mais par chance t'etais juste derriere moi a ce moment la ! ) Wink

j espere juste que le pb de suk a pas u d incidence sur le tournoi ...+++
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VinZ
Président élu


Age: 41
Messages: 3280
Localisation: Gap

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

non maic c'était pas grave parce que cette mauvaise règle a été appliquée pendant tout le tournoi, donc j'ai rien dit, c'est juste pour que tout le monde sache la prochaine fois Wink
_________________
http://www.debuterlepokerenligne.fr/ 
 
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Scrat
Middle pair


Age: 39
Messages: 124
Localisation: gap

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, tu fais bien de rappeler certaines règles, on n'hésiteras pas à te demander la prochaine fois Wink   
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

tri05
Flush Draw


Age: 47
Messages: 231
Localisation: Saint Bonnet

MessagePosté le: 04 Mai 2008 15:07    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

-j'ai eu exactement le même problème à la même table juste avant que sukkube arrive.
Merci pour tes précisions et bravo au vainqueur.
  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHIVES : Championnat Live Poker 05 - 2008  
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure